Regroupement des estheticiennes a domicile

il vaut peut etre mieux qu'elle fasse 5 kl de plus mais qu'elle soit confortable.
 
ah bah là elle donne envie de s'allonger !! j'aime beaucoup la couleur!
 
En plus j'ai cru comprendre avec le fofo que la marque kingpower était une assez bonne marque donc sa rassure aussi
 
Salut les filles !

Je viens vers vous afin de connaitre les formalités à remplir pour devenir auto-entrepreneur. Faut-il un investissement mini, avez vous de lourdes charges? avez vous la possibilité de vous payer un bon salaire? Combien de temps par jour et par semaine travaillez-vous? Vaut mieux travailler au domicile des clientes où ouvrir un salon ? Y-a t-il quelqu'un qui fait les deux? Je m'excuse pour toutes ces questions, mais je commence ma formation en septembre et souhaite être bien renseigné sur les différentes possibilitées dans ce métier, je vous remercie par avance pour vos réponses !
 
princess21,
beaucoup de personnes te diront tu as fais des recherches car toutes tes questions ont des réponses dans les posts... mais moi je vais prendre 2 sec pour te répondre.
Pour t'inscrire tu vas direct à la chambre des métiers ou le faire sur le site de l'auto entreprise.
Pour l'investissement, ca va aussi dépendre de ce que tu as déjà, de ce que tu veux proposer, ce que tu envisages de faire par toi même...
Moi je viens de commencer donc pour le moment je peux pas crier victoire j'ai du avoir 1 soin par semaine pour le moment. donc pas de quoi se dégager un salaire... pour le moment !! lol
moi je bosse à domicile comme toutes les filles de ce post mais on va ou bosse dans des salons de coiffure...
tu fais quoi comme formation?
 
Morgan2604 merci pour tes réponses, en effet je n' ai pas lu les post. Enfin bref, je commence ma formation au Cap esthétique en septembre pour un an. Ensuite, j hésite sois travailler en institut ou alors à domicile . Je souhaite après quelques années d' expérience me lancer en tant que socio esthéticienne là aussi je recherche des personnes qui font ce métiers pour avoir des renseignements pour la formation. Pour le moment je n' ai rien pas de matos, rien oui une grande débutante. En réalité je change de métier! Mes questions sont peut être prématurées, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté, et surtout pas me faire piéger dans les méandres de l' administration. Je cherche aussi les façons de se faire connaître,mais apparemment les fleyers sont un bon moyen.
 
je pense qu'il faut déjà que tu fasses ton cap mais aussi des formations en soins corps car hélas je trouve qu'avec le cap tu ne fais pas grand chose...
De toute facon tu vas vouloir t'acheter des choses pendant ton cap car tu voudras t'entrainer... donc tu vas déjà commencer à avoir des choses pour après....
 
Ok merci pour tes réponses,oui en effet je vais compléter ma formation par des soins du corps , massage et spa.

Oui je me doute qu'un moment donné tu dois et tu craques aussi pour te perfectionner.
Merci de m'avoir répondu et à bientôt !
 
Bonsoir à toutes,
si quelqu'un connait la marque Equavie qui est devenue Fleur's maintenant. Pouvez-vous me donner votre avis SVP ?
Merci d'avance
bonsoir, je travail avec fleur's bio depuis un an environ, je suis ravie, des produits, des nouveautés, du suivi et le commercial quand on as besoin de lui sait répondre et explique bien tout ce qu'il faut, il viens de passer me voir pour montrer un nouveau soin, livrer avec un dvd de formation et le livret. moi je suis ravie et si je devait prendre une marque pour un institut se serai FLEUR'S! la gamme complète!
 
Moi, j'ai acheté celle là en alu sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648
mais suis déçu car le système pour relever la tête est déjà cassé!! En plus, elle est supère lourde!:confused:
Son seul atout: la zone des jambes qui se relève, beaucoup de clientes apprécient!:)
Avant, j'en avait une toute simple, plate, de massage en faite et pas de soucis, du coup, je la regrette une peu!:(
Pour le diable, c'est bien sur le bitume, mais dès qu'on roule sur le cailloux, c'est galère, et les marches, n'en parlons pas!:mad:
L'idéale c'est une bonne housse avec anse de portage.
Un jour, quelqu'un concevra peut-être un diable spéciale marches!!? Ce serait l'idéal! Avec un système de 3 roues comme pour les chariots de course!
Avis aux inventeurs de génie!!!!!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut