Regroupement des nuanciers

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
:) Hello !:augie:

Voila ça fait plusieurs recherches que je fait avec plusieurs expressions différentes et je n'ai trouvé que très peu de photos de nuanciers :11-crying:

Or je suis sure qu'on à presque toutes le notre... :whistle:

Je me suis dit pourquoi pas tous les regrouper dans un post .... ça nous ferai un genre de répertoire des couleurs :Dancing_tongue:

Qu'en dites vous ? :happydance:

:51-rainbow: Alors à vos appareil et je veux un grand arc en ciel...... :51-rainbow:
 
Re : Regroupement des nuanciers

Je trouve que c est une très bonne idée ça nous permettra de voir tout ce qui existe en couleurs et quand l une d elle nous plait pouvoir directement demander à la personne qui l utilise marque+couleur.Car c est vrai que parfois entre toutes les marques et différents noms de couleurs pas évident de trouver LA couleur qu on voulait.
 
Re : Regroupement des nuanciers

Bé oui comme tu dit (Natacha) souvent la couleur du gel présenté en pot sur le site et le résultat une fois posé n'ont rien à voir ! Et puis parfois on cherche une couleur bien précise et on ne connait pas toutes les possibilités de l'obtenir.

Super, Merci pour tes liens Stephanie, effectivement j'avais vu ton nuancier NED,

Qui d'autre....
 
Re : Regroupement des nuanciers

Bé oui comme tu dit (Natacha) souvent la couleur du gel présenté en pot sur le site et le résultat une fois posé n'ont rien à voir ! Et puis parfois on cherche une couleur bien précise et on ne connait pas toutes les possibilités de l'obtenir.

Super, Merci pour tes liens Stephanie, effectivement j'avais vu ton nuancier NED,

Qui d'autre....


Très bonne idée pour ce post. Il est vrai que la couleur dans le pot et le rendu n'est pas toujours pareil.
 
Re : Regroupement des nuanciers

Voici mon nuancier, essentiellement rydnails et ongles24.
Pour les couleurs je pars d en bas et je remonte vers la droite (sens inverse des aiguilles d une montre):
Rydnails: azur nacré puis coco nacré.
Ongles24: argent nacré, magic x-néon blue; magic x-néon green, magic x-néon yellow, magic mandarin, dark violet, bordeaux, red, rose-clair, rose-light, tropical gold, pastel yellow, pastel green, pastel blue, turquoise-blue pearl et tuquoise-green pearl.
 

Pièces jointes

  • nuancier gel 001.jpg
    nuancier gel 001.jpg
    35.7 KB · Affichages: 1,307
Re : Regroupement des nuanciers

Mon 2ème nuancier, pas complet car pas d autres couleurs pour l instant.
Il y a aussi ongles24 et juste 2 couleurs c'nails.
Je pars d en bas et je remonte vers la gauche.
C'nails: midnight et sorbet.
Ongles24: Magic brown, noir, magic deep blue, glitter vert, glitter turquoise-vert, glitter jade, glitter cherry-rouge, glitter orange, glitter cuivré.
 

Pièces jointes

  • nuancier gel 002.jpg
    nuancier gel 002.jpg
    39.5 KB · Affichages: 1,079
Re : Regroupement des nuanciers

les miens sont sur le post de stephanie, jai reçu de nouvelles resines, je posterais la semaine prochaine

faudrait preciser dans vos nuanciers s'il s'agit de gels ou résines
 
Re : Regroupement des nuanciers

Je vous posterais les nouvelles couleurs Harmony gel qui arrive car 24 news couleurs en plus de celle déjà existante sortent pour l'été. Et je vous mettrez aussi tous les nuanciers résine. Je vous prépare ça. Biz
 
Re : Regroupement des nuanciers

Je suis fournisseur, je me permets de mettre le nuancier des nouveaux gels glitter que je rentre dans ma boutique ce week-end. Si ce post est juste destiné aux particuliers dites le moi, je l'enlèverais.
 

Pièces jointes

  • Nuancier dazzling.jpg
    Nuancier dazzling.jpg
    58.4 KB · Affichages: 1,093
Re : Regroupement des nuanciers

Je suis fournisseur, je me permets de mettre le nuancier des nouveaux gels glitter que je rentre dans ma boutique ce week-end. Si ce post est juste destiné aux particuliers dites le moi, je l'enlèverais.

j'espère que non,le but est d'avoir un apercu de couleurs
 
Re : Regroupement des nuanciers

Je mettrai mon nuancier de couleur la semaine prochaine (je dois encore recevoir des gels!) Sympa ce post!
 
Re : Regroupement des nuanciers

bonjour a toutes

voici les couleurs gelish HARMONY la 1ére photos se sont les couleurs actuelles et les 2 nuanciers les couleurs a venir........:flower:
 

Pièces jointes

  • gelish2.jpg
    gelish2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 835
  • news couleur gelish 1.jpg
    news couleur gelish 1.jpg
    59.8 KB · Affichages: 1,083
  • news couleur gelish 2.jpg
    news couleur gelish 2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 1,059
Re : Regroupement des nuanciers

Génial, je suis contente de voir que vous jouez toutes le jeu !

Distribution de +1 à chaque nouveau nuancier posté !

Pour info sinon le post n'est pas reservé au pro ou future pro, vous etes toutez conviées !

Par contre n'oubliez pas de préciser les références et marques qui leurs correspondent et de dire si gel ou résines.

Gros bisous à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut