Re : Regroupement sur Rouen snif ca aurait été trop cool mais je peux pas le week end prochain Ce sera pour le suivant.
Re : Regroupement sur Rouen ok, allez on se lance les filles ? qui pourrait nous recevoir ce week end ?
Re : Regroupement sur Rouen Bonjour, Je suis toujours intéressée par le regroupement que vous organisez sur rouen. Je reprends une fromation dès lundi prochain, je serais donc disponible le soir et le week end. J'espère vraiment pouvoir participer à ce regroupement et faire part de vos différentes expériences. A bientôt
Re : Regroupement sur Rouen bonjour les filles je suis a la recherche d une personne qui pourrais m apprendre a faire de beau ongle ainsi m apprendre les base de prothesiste ongulaire j habite le havre merci
Re : Regroupement sur Rouen salut les filles je m'appel angelique et je vie sur les damps dans le 27 à environ 15 km de Rouen à peine. Je suis pationnée pour les ongles depuis environ 2 ans . pas de souci pour se faire une rencontre sur Rouen un de ses 4 ce serai sympa de pouvoir s'echanger quelque technique, sauf ce Week end je monte jusqu'à brussels pour le salon estetika. A très bientôt les filles
Re : Regroupement sur Rouen coucou angel ! oui les damps c'est à côté de chez moi, j'habite au vaudreuil ! ah la chance tu vas à estetika !!! veinarde ! ben une de + dans le club !!! allez faut qu'on se mette ok pr une date les filles !!!