Re : Regroupement sur Rouen je suis contente depuis le temps que je chercher des filles avec la même passion que moi. à bientôt les filles
Re : Regroupement sur Rouen salut les filles voici quelques photos d'estetika c'était génial très grand et beaucoup de fournisseur que je ne connaissais pas. à bientôt pour notre rencontre
Re : Regroupement sur Rouen waouh super !!!! t'as du te régaler veinarde ! tu serais dispo qd toi ? et les autres ?
Re : Regroupement sur Rouen moi je sais dispo la semaine prochaine lundi mardi mercredi car je suis en vacances.
Re : Regroupement sur Rouen ok ben moi je bosse pas donc pas de souci, j'ai mon fils de 15 mois avec moi, et ma fille à aller chercher à l'école c'est tout
Re : Regroupement sur Rouen et bien pas de souci pour la semaine prochaine on s'echange les numéro en MP si tu veux.
Re : Regroupement sur Rouen Bon c'est cool y'a un peu plus de monde. perso je suis en vacances cette semaine, donc a rouen alors si quelqu'un est disponible. Dites-le moi...
Re : Regroupement sur Rouen coucou katou !!! ca faisait longtemps !!! donc t'es en vac ? cool, ce serait bien qu'on puisse se rencontrer avec d'autres filles (bon angel est en formation cette semaine) mamzelle doudou, c'est quoi tes dispos ?