rejet de piercing ?

Dans 'Piercing'

• Entreprise
    ziwie Membre Actif
    Si il n'y a que des rougeurs c"est probablement une infection minime mais si il y a inflamation, rougeur accomplagnée de sécrétions il vaut mieux retirer parce que un rejet ca ne pardonne pas il est impossible de freiner un rejet et la peau se fendra absolument en deux

(j'ai avec moi une amie perceuse en direct)

color-mes-yeux * Pauline *
    elle pense que c'est un rejet ? je fait quoi j'attend demain de voir si sa craquel? ça m'embeterai de l'enlever si c'est pas un rejet

tu veux une autre foto?

TrashyMakeup Membre Actif
    Ha beh ouais j'imagine meme pas dans quel etat tu dois etre !
    Si ca serais toi qui aurais merdé, tu pourrait t'en vouloir qu'a toi même mais la... Ouille !! :/

J'espere que "l'infection" ne s'aggravera pas alors !! :)

• Entreprise
    ziwie Membre Actif
    "Une infection peut mener à un rejet si elle décide de l'enlever bien le nettoyer et appliquer une creme cicatrisante (ca reduira l'apparence de la cicatrice)"

Désinfecte bien et ne le touche plus jusqu'à demain, si ça n'a pas changé voire empiré ça mènera sûrement sur un rejet désolée :(

en plus je la deteste ste fille ! lool (jespere qu'elle est pas sur le fofo :p)

pfff sa craind du boudin :'(

jai deja désinfecter ce matin pour le moment sa n'a pas bouger
    en tout cas merci beaucoup pour m'avoir éclairée si vite :28-kiss:

• Entreprise
    ziwie Membre Actif
    Je t'en prie !!! Tu nous diras ça demain !

bon j'ai été voir un perceur savoir si c'était un rejet il m'a dit que non mais a surveiller quand meme !! je croise les doigts

• Entreprise
    ziwie Membre Actif
    Tant mieux alors !!!!!! :)

jsuis pas convaincue mais bon :)

jvoulais changer les boules et mettre des petits strass mais il en avait pas :(

Partager cette page