remplissage de ce soir en colle+poudre

loumoph

Éprouvée
merci pour vos coms
 

Pièces jointes

  • remplissage ans.jpg
    remplissage ans.jpg
    48.8 KB · Affichages: 611
  • ans laetitia.jpg
    ans laetitia.jpg
    71.1 KB · Affichages: 647
  • ans5.jpg
    ans5.jpg
    54.2 KB · Affichages: 594
Re : remplissage de ce soir à l'ans

C est jolie tu utilise quels gels?
 
Re : remplissage de ce soir à l'ans

se n'est pas au gel mais à l'ans, technique poudre et colle,et pour la finition gel de chez ongle 24
 
Re : remplissage de ce soir à l'ans

je savais pas qu'on pouvait faire un remplissage sur l'ans .comment procèdes tu ???
 
Re : remplissage de ce soir à l'ans

ah oui moi aussi ca m'intéresse de tout savoir........:at war with emo:
 
Re : remplissage de ce soir à l'ans

au depart tu fais ta pose ans, ensuite pour le remplissage, tu limes le plus de ta pose précedente et tu recommence; collle poudre blanche sur la pointe de l'ongle pour la french et poudre rosée su l'ongle entier, puis a nouveau colle, poudre blanche pour french sur la pointe et poudre rosée jusqu'a la moitié de l'ongle, ensuite colle et poudre clair que tu dispose a l'aide du pousse cuticule sur la zone de stress et tu applique la colle sur la poudre en tapottant!! ensuite tu catalyse à l'aide du liquide catalyseur:
puis tu lime pour faire ton ongle tout lisse, et tu met sois du gel de finition ou du verni.
voilà j'espere vous avoir renseignée!!
bis
 
Re : remplissage de ce soir à l'ans

Bjr,
Je prends la conversation en cours, vous parlez de gel de finission, il faut ensuite passer la lampe UV, non ???

Selon vous, qu'est ce qui est le mieux, le top coat, ou le gel de finission ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

Hello, ta technique m'a l'air super. Je débute et ne fais mes ongles que pour moi en gel uv. Avec ce qu'on raconte sur les uv je flippe un peu, alors je vais tester l'ANS qui me parait plus sain (enfin ce n'est que mon avis je n'engage que moi).
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

super jolie!! Petite question où achetes tu tes produits pour l 'ans? je travail avec les gels ongle4u également =)
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

question peut etre bete mais .... c'est quoi "l'ans"???!! connais pas! lol
c'est different de l'acrogel (gel et poudre) nan?
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

bonjour,
je me présente Valérie et je suis toute nouvelle dans ce métier!! Votre technique à l'air pas mal...Si j'ai bien compris on met une colle sur l'ongle puis une poudre et on ne le met pas sous les lampes UV!!! Ou peut on trouver ce matériel???
Avez vous une technique pour limer??!! Car moi je perd mon temps là-dessus!!!
Merci pour vos infos!! Biz à toutes....
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

je perd un temps fou aussi!!!! mais je me suis procurer une machine sur ebay ca va un peu plus vite!
 
Re : remplissage de ce soir en colle+poudre

est ce que l'Ans et l'acrylique c'est pareil? Quelle est la différence entre acrylique, résine et Ans?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut