Remplissage gel sur modèle :)

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !
Ma première vraie cliente depuis mon statut Ae,ma tante ^^
La première fois elle.est venue me voir avec de la résine décollé... J'ai déposé puis refait en gel (french blanche)
Un peu plus d'un mois plus tard elle viens pour le rempli,1 qui s'est décollé suite à des chocs mais rien d'abîmer elle a eu le reflex de mettre du vernis pour pas que l'eau s'infiltre :)
Presque 5mm de repousse O.O lol
Bref voilà ce que je lui ai fait aujourd'hui test de mes gels mse fill in Pink et 165
Elles a certains ongles crochus alors j'ai triché en épaississant la french pour rattraper au limage..
Pas facile la french paillettes aussi fine,surtout que c'est seulement ma 2ème pose gel sur quelqu'un d'autre...

J'ai fini mon roman mdr désolé je n'ai qu'une photo ! 1h15 pour les 2 mains en papotant grave --"
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140402_164532.png
    ForumRunner_20140402_164532.png
    427.9 KB · Affichages: 246
mdr ^^ ah la patience!!! moi qui ne l est pas en générale quand je fait mes poses je suis d'un calme ça étonne tout mon "cercle social";)
 
Lol,bin elle a les ongles courts donc ça va ^^ et elle bouge pas,mains détendues ... la cliente de rêve quoi :D
J'éspère être plus rapide avec 2 lampes par ce que j'ai l'impression de mettre 50 ans en gel .. enfait non mais bon lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut