remplissage popits

Re : remplissage popits

je sais que la résine a pas besoin de lampe je pratique le gel deja !!

je demandais le protocole gel pas résine !
et non le protocole n'est pas le meme car le gel doit etre catalyser.


la résine a pas besoin de lampe!!le protocole est le meme que le gel!!mais son redu est plus naturel du moins pour moi!
 
Re : remplissage popits

slt les filles, vous parlez toutes de la résine, mais ca se passe comment en gel ? quand faut-il catalyser? quel est le protocole ? mercii


Salut bin je vais faire en résine parce que c'est plus facile parait t'il pour les popits , mais moi qui fait du gel j'essayerais , maintenant tout depend si tu met un tips ou pas avant ect , ecoute le protocole je le connait pas encore j'ai taper popits dans recherche et j'ai tous lu lol et tout regarder
il y en as en gel pas bc mais il y en as , ce que j'ai lu et retenu c'est que ton gel doit etre un tres epais , comme le blue gel onglerie c'est un monophase j'ai retenue parce que je l'ai celui la lol , les gel moyen sa coule , il y as pas mal de vidéo sur you tube pareil tu tape popits en gel ou dual forme en gel et tu verras le plus dur je crois c'est de tenir le popits sous la lampe c'est pas évidant de mettre t'est 2 "mains " presque " dedans mais je me renseigne lol car comme j'aime le gel la résine bin je sais pas mais sa mijote et faut essayer mais deja les video t'aideront bc
biz
Muriel
 
Re : remplissage popits

merci de ta réponse.
j'ai deja regarder tous les pas en pas (gel et résine), les vidéos, mais vraiment pas bcp en gel :s et je me demande combien de tps faut il catalyser (2min comme dab ou moins?).
J'en acheterais et je testerais gel et résine ca a l'air bien comme méthode (surtout sur soi quand on a pas le temps)

Salut bin je vais faire en résine parce que c'est plus facile parait t'il pour les popits , mais moi qui fait du gel j'essayerais , maintenant tout depend si tu met un tips ou pas avant ect , ecoute le protocole je le connait pas encore j'ai taper popits dans recherche et j'ai tous lu lol et tout regarder
il y en as en gel pas bc mais il y en as , ce que j'ai lu et retenu c'est que ton gel doit etre un tres epais , comme le blue gel onglerie c'est un monophase j'ai retenue parce que je l'ai celui la lol , les gel moyen sa coule , il y as pas mal de vidéo sur you tube pareil tu tape popits en gel ou dual forme en gel et tu verras le plus dur je crois c'est de tenir le popits sous la lampe c'est pas évidant de mettre t'est 2 "mains " presque " dedans mais je me renseigne lol car comme j'aime le gel la résine bin je sais pas mais sa mijote et faut essayer mais deja les video t'aideront bc
biz
Muriel
 
Re : remplissage popits


Tu est pro pq magnetic a premiere vue ne vend pas au particulier !!!!!!!

bin moi j'ai fait plein de recherche et je crois que je vais commander la NAILITY tu connais ?
Ici sur le fofo ont n'en dit que du bien j'ai vraiment envie de l'essayer c'elle la , avant de commander j'aimerais s'avoir si il faut de la cover , moi si c'est comme le gel j'aime bien rosée transparent donc sa te color deja légèrement l'ongle avec la cover en plus bo , a moins que la cover est reserver a la clear si vous savez me dire pour pas commander pour rien , perso sur les photo que j'ai vu j'aime pas trop la cover je trouve que sa color bc trop et sa fait encore plus faut !!!!!!!! maintenant je suppose que tout dépend de c'elle que tu prend chez NAILITY il y en as 2 pour pour clair et pour peau foncer , vous avez pas des photos de vos poses et vs vous vous etes servie des qu'elle clear,rose,,,,
Merci d'avance
biz Muriel
 
Re : remplissage popits

personnellement j'ai entendu bcp de bien sur cette marque, pour l'instant moi je suis avec ezflow en résine, je vais voir par la suite .. pour la cover je crois qu'il y a plusieurs teintes.
 
Re : remplissage popits

merci de ta réponse.
j'ai deja regarder tous les pas en pas (gel et résine), les vidéos, mais vraiment pas bcp en gel :s et je me demande combien de tps faut il catalyser (2min comme dab ou moins?).
J'en acheterais et je testerais gel et résine ca a l'air bien comme méthode (surtout sur soi quand on a pas le temps)

Tu n'as pas encore essayer ni résine ni gel ?
quand as la catalisation pour moi tu doit le tenir jusqu'as qu'il prennent et puis le laisser min 2 min de toute facon plus c'est pas grave ,mais moins sa m'étonnerais énnormément , déja que sa soit base qui est en fine couche ou constuction qui est plus epais vu ton bombé c'est 2 min chaque gel donc moins c'est sur que non sinon se seras pas CUIT MDRRRR ( cataliser)
Muriel
 
Re : remplissage popits

sur le popits on met une fine couche de gel mono ensuite french et masque, et apres ? et sur l'ongle la preparation, nail prep et primer c'est tout?
 
Re : remplissage popits

AUDREY tu as essayer sur you tube l'ennuie c'est que c'est souvent en autre langue mais bon des fois il est ecrit sur l'ecran et tu comprend quand mm un peut , pour moi il y as qq bonne vidéo la pour gel , pour résine c'est as la pelle tu en as plein
,Tu as deja acheter t'est popits ?
 
Re : remplissage popits

je vais en acheter; je prefere savoir bien le protocole pour le faire des que je l'ai et non pas acheter et chercher pendant des h/jrs;
 
Re : remplissage popits

bin ta prepa de l'ongle est la mm qu'une pose normal sauf que tu met soit une couche de base ou mono tu catalyse , puit tu met ton popits ,
popits bin mono , catalyser , french , calalyser et soit mono soit cover mais le prob c'est que la cover est pas épaisse pour moi si tu veut absolument mettre du cover met le sur l'ongle avant comme j'ai pu lire le gel doit etre épais moi le blue gel onglerie sa ressemble a de la pate presque puit tu applique sur ton ongle qui as deja une couche de mono ou de cover catalyser et te met le tout sous la lampe , moi c'est ce que j'ai vu , tu as aussi des pose avec des tips french c'est pareil sauf que tu fait pas de french gel moi c'est ce que j'ai vu
 
Re : remplissage popits

magnetic vend aux particuliers!!!pas de soucis!!pour les teinte il en a plusieurs!!!
 
Re : remplissage popits

magnetic vend aux particuliers!!!pas de soucis!!pour les teinte il en a plusieurs!!!

HA BO je s'avais pas j'ai fait des recherche en mettant Magnetic bin tu tombe sur une distributrice de la marque mais elle explique bien que c'est que pour les pro ou c'elle qui ont fait une formation sinon tu peut pas l'avoir maintenant en belgique c'est peut etre pas pareil lol
et niveaux prix et quantiter pq tu vois rien sur ton lien et sur les autres que j'ai trouver bin faut etre pro !!!!!!!
Et la NAILITY tu as deja entendu parler ?
 
Re : remplissage popits

oui son site est en construction!tu habite pas loin moi je vais monter voir!super sympa et ma dit habitait sur place donc pas soucis c'est la dernière en wallonie!!!il parait que en france magnetic et leur produits sont plus chère en france!exemple la résine est a 21euro la prestige il en a d'autre et résine couleur 4euro le reste je vais aller voir c'est a tilleur!
 
Re : remplissage popits

oui son site est en construction!tu habite pas loin moi je vais monter voir!super sympa et ma dit habitait sur place donc pas soucis c'est la dernière en wallonie!!!il parait que en france magnetic et leur produits sont plus chère en france!exemple la résine est a 21euro la prestige il en a d'autre et résine couleur 4euro le reste je vais aller voir c'est a tilleur!
MDR c'est as 10 min de chez moi mm pas HIHIHI
 
Re : remplissage popits

voila pas loin pour toi va faire un pt tour et tu verras!la dame très gentil peux te conseillé!!!
 
Re : remplissage popits

et bien ma belle j'ai jamais essayé avec le gel!!!je vais essayé je te dira quoi!sa a l'aire facile!!!mais faut voir!!!
 
Une fois maitrisée, les poppits c top!!
Voila ma pose de ce soir!
 

Pièces jointes

  • image-3282924937.jpg
    image-3282924937.jpg
    32.4 KB · Affichages: 324
  • image-412709877.jpg
    image-412709877.jpg
    25.2 KB · Affichages: 302
  • image-1767726909.jpg
    image-1767726909.jpg
    19.8 KB · Affichages: 300

Ca peut vous intéresser:

Haut