Remplissage printanier

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde voici mon rempli

Je ne suis pas contente du tout j'ai voulu changer la forme mais ... Ça fait plus pattes de canard qu'autre chose !

Mélange gel et resine

Ça ressemble à rien juger par vous même ...
 

Pièces jointes

  • image-2194466945.jpg
    image-2194466945.jpg
    150.9 KB · Affichages: 282
  • image-2031695125.jpg
    image-2031695125.jpg
    232.1 KB · Affichages: 278
  • image-524952540.jpg
    image-524952540.jpg
    140.9 KB · Affichages: 271
  • image-119867868.jpg
    image-119867868.jpg
    161 KB · Affichages: 227
aie, pb de limage effectivement, sinon joli comme tout, la déco est dans les tons du soleil, cool
 
J'ai limé au max mais la base était hyper carré ... Et vu que c'est une base en gel + de la résine par dessus ... ça me gonfle !!!!!! j'ai envie de tout enlever
 
hihi, j'aurais plutot fais le contraire, lol, base résine et le reste en gel, moins de soucis pour mettre en forme ;), enfin de mon humble avis, je suis pas une pro de la résine encore, ni du gel, mais ça me semble plus logique de les mixer comme ça.
 
Oui mais je suis obligé de faire comme ça la résine ne tiens vraiment pas j'ai tout essayé ... Et la j'ai pu les garder 3 semaines avec juste 2 petits decollements c'est un miracle mdr
 
J'ai tout essayé,j'ai revu tout le protocole même l'ongle que m'a fait ma formatrice m'avais fait s'était décollé aussi ... À partir de ce moment j'ai compris qu'il fallais que je trouve une autre solution et je suis arrivé à la conclusion que les ongles étant mous et la resine dure,elles n'absorbait pas les choc

Mais n'aimant pas le gel il a bien fallu que je mélange les 2 lol
 
Oui:( Herome et mavala sur plusieurs mois,soins etc mais rien n'y fait ! Pour couronner le tout j'ai les ongles gras et des problèmes de circulation de sang on peut voir sur les repousses que mes ongles sont bleutés

Ongles pourris bonjour ! En plus certains ne poussent pas droit mais incurvé vers l'intérieur lol
 
et ben, tu as la totale toi, je te souhaite bon courage, pour ta prochaine pose, essaie de voir si tu peux plus pincher ton gel (pour eviter les // en extérieur) et affiner ta longueur ;)
 
Bon après plusieurs heures à me battre lol j'ai pu enfin avoir ce que je voulais
 

Pièces jointes

  • image-321664407.jpg
    image-321664407.jpg
    130.2 KB · Affichages: 123
  • image-652919336.jpg
    image-652919336.jpg
    114.8 KB · Affichages: 114
Bonjour,
Il y a encore de la marge tu peux limer encore. Là ça n'est pas assez fin. Relimes aussi ta forme pour aller sur une amande, là ils ne sont pas tous pareil.
 
Oui enfait j'ai relimé après la photo mais pour l'épaisseur je préfère la laisser car ça m'évite de les exploser en montant à cheval la dernière fois j'ai eu assez mal x)
 
Ont ne le dira jamais assez!
Ont pinche, ont pinche ont pinche et on pinche!!
Tu verra que t'es papatte seront diminuer de moitié.
 
Justement je fait que ça pincher pour la pose carré que j'ai fait,j'ai pincher le gel et ensuite la résine lol

Bon par contre c'est pas encore au point mon truc vu qu'au rempli t'es obligé d'enlever toute la résine pour retrouver la base en gel .. pff j'ai abandonné mdr
J'ai essayé de pincher au rempli mais base trop épaisse il valais mieux tout déposer et refaire en gel ...

Comme vous pouvez le constater sur les amandes que j'ai fait (bon ok c'est ma première pose gel avec rallongement .. --") le gel et moi on est pas copain :D
 
tu places surement ton chablon au départ trop large par rapport à ta base naturel ce qui te donne un curve trop large...le pinchage ne sert pas a faire droit tes parallèles( ça les sert quand meme un peu :) ) mais à bien écraser tes aillettes (pointes de ta french)...et pour l'épaisseur il faut affiner plus lors de ton limage diamant et les arètes .....
 
J'avais fait comme ça (désolé on voit pas très bien)
Mais j'arrive pas encore à trouver l'épaisseur parfaite entre le gel et la resine ... C'était une pose test de toute façon j'ai bien vu que c'était pas concluant mdr
 

Pièces jointes

  • image-3308208104.jpg
    image-3308208104.jpg
    141.2 KB · Affichages: 73
  • image-104827756.jpg
    image-104827756.jpg
    169.7 KB · Affichages: 72
Voilà la où est mon soucis ! Regardez mon rallongement quasiment de la même taille que mon ongle et si je la fait plus étroite ça casse ou alors il faut que je travaille en épaisseur au niveau de la jonction base/rallongement

Il faut encore que je travaille pour trouver le juste milieu ^^
 

Pièces jointes

  • image-2093349940.jpg
    image-2093349940.jpg
    138.4 KB · Affichages: 78
  • image-3067595849.jpg
    image-3067595849.jpg
    143.5 KB · Affichages: 73

Ca peut vous intéresser:

Haut