Remplissage printanier

ton rallongement clear a l'air trop épais...
 
Oui c'est ça mon souci ! C'était mes premiers rallongement en gel ... J'arrive toujours pas à faire fin d'ailleurs ( mais c'est mieux quand même. )
 
et je dirais un chouilla pas assez relever...après tout dépend la longue désirée....si tu enlèves la moitié tu risques de te retrouver avec une bonne épaisseur à limer voir obligé de reprendre ton curve pour ne pas avoir une pose qui pique du nez
 
Bin ça c'est une photo de mon ancienne pose carré (ou je devait faire le rempli) donc j'ai pas retouché la longueur
 

Pièces jointes

  • image-2415835459.jpg
    image-2415835459.jpg
    135.2 KB · Affichages: 66
Merci j'ai que ça :/
 

Pièces jointes

  • image-4109697864.jpg
    image-4109697864.jpg
    100.3 KB · Affichages: 66
  • image-3256998702.jpg
    image-3256998702.jpg
    123.7 KB · Affichages: 62
il me semble qu'il faudrait encore plus affiné....dommage que l'on ne voit pas le curve il m'a l'air encore un peu épais sinon joli pose...
 
J'avais affiné au Max ma resine sur le bord libre si j'avais enlevé plus ça aurait fait un escalier :(

Niveau curve ça allait sauf un seul mais toujours mon annulaire car mon ongle naturel à un soucis ^^
 
Je crois que j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je fasse mon ongle naturel avec une légère constru gel,et ensuite j'attaque les résine par dessus ... Je pense que ça pourrais marcher,mais le rallongement gel + la résine non ça va pas top lol
 
Moi aussi je dirai que tu dois relevée plus ton chablon et le serrer plus et n'hésite pas a limer ton rallongement avant d'attaquer le reste.
En limant la base sa permet d'avoir des pose plus fine ;-)
 
euh....tu n'a pas essayé de faire que la base de ta plaque au gel et ensuite ton rallongement en résine? et ensuite, cover/french...
 
Non justement est ça qu'il faut que j'essaye ^^ sinon juste le Cover en resine si j'ai la french sont j'ai envie en gel .. Ça pourrais aussi fonctionner :)
 
y a pas de raison que ça fonctionne pas, peut -être que l'une des 2 te permettra d'avoir ce que tu veux au niveau finesse et harmonie ;)
 
AudifaneNailArt a dit:
Par ce que j'ai une formation en résine,pas en gel et que j'ai horreur de travailler avec lol

Ah OK
Dans ce cas !!!!(je sais je suis casse pied avec mes question) pourquoi tu bosse pas uniquement avec la résine ;-). ???
 
Non c'est pas casse pied ^^ La résine tiens pas sur moi c'est juste une horreur ... En formation chez Stillet a Nantes ça s'était decollé mdr
Je me suis dit : Si l'ongle que me fait ma formatrice n'a aucun decollements,alors c'est moi qui deconne
Manque de pot ce con s'est decollé et la je me suis y'a vraiment un soucis ! O.O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut