Technique de remplissage pour les extensions de cils volume russe

Manou Nails

Membre Actif
Bonjour, j'ai effectué il y a environ 4 mois la formation extension de cils volume russe. Je ne pratique pour l'instant que le 3d....ma question est : comment faites vous le remplissage ? Dans la pose de cil à cil "j'attrape" l'extension et je la sépare du cil par le haut.....mais pour le volume russe je n'ai pas vu....... est ce la même méthode car je galère un peu !! et cela me prend beaucoup de temps. Merci d'avance à celles qui me répondront
 
Bonjour pour le volume russe tu prends ton bouquets vers le haut pour ne pas attraper le cil naturel avec deux pinces de chaque côté et tu écartes les extensions attention il ne faut pas tirer vers le haut pour ne pas arracher le cil naturel, il faut être précis et minutieux et si il en reste une où deux tu les enlèves comme pour la méthode du cil à cil, c'est la méthode que j'ai appris et que je fais et ça fonctionne très bien voilà.
 
Bonjour. Désolée je vois ton message aujourd'hui.....merci pour ta réponse. C'est ce que je fais en fait. Encore merci, bonne journéee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut