remplissage

Cécilia estrellas

Nouveau Membre
Bonjour a toute je suis toute débutante et je vais faire mon premier remplissage.
J aimerais savoir comment faire exactement.
Mais surtout parce qu'elle c'est casser 2 ongle avec la portière de voiture comment fait si il reste des résidu de gel sur l ongles ?
Et aussi sur les ongle ou faire le remplissage si je voie que les bord se d'école légèrement comment dois je procédé?
Merci bcp
 
C'est pas pour dire Cécilia, mais très sincèrement aujourd'hui je n'arrête pas de tomber sur tes posts et tes questions me choquent. Je ne dis pas ça contre toi, c'est plutôt la "pro" qui t'a formée, comme j'ai put lire dans un autre de tes messages. J'espère qu'elle ne t'a pas fait payer parce que très sincèrement un protocole HS ( genre celui qu'on trouve dans des kits gel discount), ne pas avoir vu comment un fait un ongle de couleur et un remplissage, ça laisse quand même à désirer....
Sinon pour un rempli il faut enlever tous les décollements. Si ton ongle en a beaucoup tu devras presque tout enlever. Mais généralement quand les poses sont bien faites on essaie plutôt de garder le maximum de matière.
Regarde ici ça peut peut être t'aider

 
Oui je c est bien shaliya je comprend tout à fait se que tu veux dire .moi aussi je trouve que ma formation n étais pas complète du tout.je pensse qu on a juste apris les base" scolaire" et après c est demerde toi.
Dans mon protocole je me suis rendu compte par la suite qu'il manquer pas mal de chose en venant ici par exemple le nail prepart et le primer.
Et j en passe.
Je suis un peu perdu j espère y arriver ça me décourage un peu mais je veux pas baisser les bras ça me passionne tellement.
Peut tu me donner ton protocole pour que je puisse voir ou son mes erreurs?
En tout cas merci pour ta vidéo et tes conseil
 
Ne te décourage pas, c'est pas ta faute. Je pense que tu devrais tout reprendre depuis le début, car malheureusement pour toi tu n'as pas vu les bonnes choses.

Le protocole :

1. Tu désinfectes tout, tes mains, celle de la cliente, ta table, tes ustensiles...

2. Tu repousses le cutis et griffe la plaque. Avec une lime 180 sans appuyer. Griffe partout, les côtés et la zone des cutis. S'il te reste des peaux mortes le gel ne tiendra pas.

3. Tu dépoussières des cutis vers le bord libre. Si tu fais l'inverse ta brosse pourra mettre des micros poudre dans les cutis.

4. Tu passes une gaze ou lingette désinfectante sur tous les ongles. Ca c'est pour être sure qu'il ne te restera pas des micro poudra par ci et là.

5. Tu places tes chablons

6. Tu appliques sur la plaque un nail déshydratant/nail prépa. Ce produit assèche la plaque ce qui enlèvera au max le gras des ongles.

7. Tu appliques sur la plaque un primer. Ca créra une accroche pour le gel. Le primer n'est pas nécessaire si tu utilises un gel de base. Mais tu peux aussi mettre les deux.

8. Tu appliques le gel de base en très fine couche. Tu catalyses.

9. Tu fais ton extension avec un builder clear. Tu catalyses

10. Tu fais ta reverse avec un gel cover. Tu catalyses.

11. Tu fais ta french avec un gel blanc. Tu catalyses.

12. Tu fais ta construction au builder clear. Tu catalyses

13. C'est seulement là que tu dégraisses. Tu fais ta mises en forme à la lime. Normalement si tes ongles sont bien fait avec une lime 180 le gel se lime très bien car on lime très peu. Si tu lime beaucoup prend une lime 150 ou 120.

14. Tu passes un bloc polisseur pour enlever toutes les rayures de la lime.

15. Tu mets un gel gloss ( ils ne font pas de couche graisseuses). Tu catalyses et c'est finit.

Si tu fais avec capsules, après l'étape 4 tu peux coller ta capsule. Il faudra que la griffe aussi. Tu peux mettre du déshydratant sur la capsule, il n'y a pas d' inconvénient mais ne mets pas le primer dessus.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Ah et pour la vidéo c'est pas la mienne, c'est celle de Dorotisha, elle fait de très donnes vidéos ;)

Courage et au boulot tu verras d'ici peu tu va dompter la bête ;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Mon protocole est un peu ça sauf au 4 je nettoyer au cleaner donc maintenant je le ferais au désinfectant.
Et au 14 je ne passer pas le bloc après la lime donc je le ferais aussi
Sinon pour l instant je travaille aux capsule et je met le nail prepar avant de coller et le primer je le m'étais sur la capsule mais il est sans acide c bon quand même?
Pour l instant je met primer et couche base car je travail avec le monophase Peggy sage et dans la notice c noter qu'il faller utiliser un primer avant.
En tout cas merci pour tout ses conseils.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut