remplissage

Cécilia estrellas

Nouveau Membre
Bonjour a toute je suis toute débutante et je vais faire mon premier remplissage.
J aimerais savoir comment faire exactement.
Mais surtout parce qu'elle c'est casser 2 ongle avec la portière de voiture comment fait si il reste des résidu de gel sur l ongles ?
Et aussi sur les ongle ou faire le remplissage si je voie que les bord se d'école légèrement comment dois je procédé?
Merci bcp
 
C'est pas pour dire Cécilia, mais très sincèrement aujourd'hui je n'arrête pas de tomber sur tes posts et tes questions me choquent. Je ne dis pas ça contre toi, c'est plutôt la "pro" qui t'a formée, comme j'ai put lire dans un autre de tes messages. J'espère qu'elle ne t'a pas fait payer parce que très sincèrement un protocole HS ( genre celui qu'on trouve dans des kits gel discount), ne pas avoir vu comment un fait un ongle de couleur et un remplissage, ça laisse quand même à désirer....
Sinon pour un rempli il faut enlever tous les décollements. Si ton ongle en a beaucoup tu devras presque tout enlever. Mais généralement quand les poses sont bien faites on essaie plutôt de garder le maximum de matière.
Regarde ici ça peut peut être t'aider

 
Oui je c est bien shaliya je comprend tout à fait se que tu veux dire .moi aussi je trouve que ma formation n étais pas complète du tout.je pensse qu on a juste apris les base" scolaire" et après c est demerde toi.
Dans mon protocole je me suis rendu compte par la suite qu'il manquer pas mal de chose en venant ici par exemple le nail prepart et le primer.
Et j en passe.
Je suis un peu perdu j espère y arriver ça me décourage un peu mais je veux pas baisser les bras ça me passionne tellement.
Peut tu me donner ton protocole pour que je puisse voir ou son mes erreurs?
En tout cas merci pour ta vidéo et tes conseil
 
Ne te décourage pas, c'est pas ta faute. Je pense que tu devrais tout reprendre depuis le début, car malheureusement pour toi tu n'as pas vu les bonnes choses.

Le protocole :