rencontre nail art besançon

Dans 'Besançon-Franche-Comté'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    gaginou Membre Actif
    Re : rencontre nail art besançon

Merci bcp Sonia. j'ai pas eu le choix d'ouvrir maintenant normalement c'était prévu décembre mais à cose de la paperasse ca ma retarder !! mais c'est très calme pas spécialement de rendez-vous !!

lilou25870 centre de formation

je vais passer te voir cette semaine ou debut de semaine prochaine si tu as des cartes ou des flyers prépare les ;) j'ai ma tite belle fille qui habite dans le quartier ou tu es :)

gaginou Membre Actif

ah ben super :p alors je t'attend avec impatiente et c'est gentille de te proposer pour me prendre des cartes, je te donnerais aussi des flyeu où j'ai fais une promo !! -15% sur le forfait couleur coupe brushing !! Si ca intéresse quelqu'un :p lol

soss25 Membre Actif

c est tout a fais normal qu au debut tu n es pa grand monde et comme je te dis c est partout pareil!moi je fais les ongles dans un salon de coiffure et c ette semaine c est desert!mais bon ca va revenir courrage

lilou25870 centre de formation

pas de soucis je ferai de la distrib ;) de rien c'est normal de s'entraider bise

gaginou Membre Actif

ouai merci de ton soutin hihi !!! c'est surtout long les journée sans internet et toute seule !! lol

soss25 Membre Actif

tu fais les ongles aussi dans ton salon?

gaginou Membre Actif

pas pour l'instant j'attend d'avoir un peu plus d'argent pour faire une formation !!! Mais c'est prévu tot ou tard lol enfin dés que j'ai l'argent quoi !!

totone Membre Populaire

il se trouve au centre ville ton salon

gaginou Membre Actif

non !! il est vers l'avenue georges clémenceau !
    voici le lien pour la map !!! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
    peut etre que comme ca vous veré mieus ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page