Renseignement coloration

Salom59

Membre récent
Bonsoir les filles j'aurais besoin de vos avis et conseils.
J'ai les cheveux blond foncé et avec l'été les longueurs avaient forts éclairsis il n'y avais que mes racines qui étaient encore blond foncé et depuis novembre je fais des méches tous les 1mois et demi deux mois. Je prend la couleur chatain éblouissant de franck provost la 5.0 et en fait j'ai pas garder de méches blondes clalires (ce que j'aurais voluus mais bon c'est raté :( )elle sont blond foncé maintenant (je sais pas si vous arriver à me suivre lol) et en fait j'avais envisager de faire quelques méches très fines noir afin d'avoir un beau mélange et de bien faire resortir mes yeux bleu et pourquoi pas quelques blondes très claires mais avec ma coloration que je viens de faire j'ai peur que mes méches noir tournes au roux par la suite et que si je décolore quelques méches pour arrivr à en avoir des blondes claire que cela aussi tourne au roux comment je pourrais faire ou qu'elle marque utilise ?? Car je n'est pas les moyens d'aller chez le coiffeur donc je veux acheter en commerces.
 
salut,

Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aider mais je sais que beaucoup sur le forum font des " color out" pour enlever la colo qu'elles viennent de faire, enfin les restes ... Si ça peut t'intéresser!
et pour le reste je n'ai pas trop compris ! Tu fais des mèches tous les mois depuis novembre ?? pourquoi ne pas lui dire directement ce que tu souhaites ?
Tu as fais la colo provost et tu voudrais par dessus faire mèches noir + mèches blondes ? toute seule ? c'est ça ?
 
Oui voila c'est sa à la base je suis blonde foncé et cet été avec le soleil et tout les longueur on fort éclaircis et depuis novembre je fais des méches avec la colo franck provost 5.0 et jai garder des meches blonde mais je voudrais faire en sorte qu'elle soit plus claire pour vraiment voir la difference et faire quelques meches noir mais sa j'hésite encore
 
je n'ai pas vu tes cheveux mais je visualise l'idée du " balayage blond + noir sur cheveux blond foncé déja balayé avec du chatain" et euh je vois un arc en ciel lol! Perso l'idée du noir, je ne suis pas fan !
Pour le balayage blond foncé, je ne sais vraiment pas ! Les seules colo censé éclaircir ce sont les 100% ultra color (mais il doit en avoir d'autres aussi a voir ! ) mais pour des mèches je ne sais pas !!!! Si tu es douée, tente !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut