renseignement

P

peggy140

Guest
bonsoir a tous j'aurai besoin d'aide car je voudrais faire un cap esthetique mai l'anpe me di que je suis trop vielle pour faire sa mdr j'ai 33 ans . donc besoin de conseil savoir ou il est possible de se former et si c vrai que je suis trop vielle merci bizou a tous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • disons que ca risque d'etre dur de te trouver un apprentissage, passé 18 ans ca leur coute plus cher je crois a l'employeur
     
    a ok merci d'avoir repondu bizou
     
    après renseigne toi, il doit y en avoir qui prenne qd mm, mais disons mieux vaut etre sure de trouver que de se lancer dans un cap sans etre sure d'avoir un stage
     
    en apprentissage on va dire que c'est impossible car c'est des jeunes de 16 à 25ans... tu pourras faire une formation continue ou si tu n'as pas les moyens, en candidat libre, mais rassure toi, tu n'es pas vieille pour ce métier :)
     
    merci mai en candidat libre sa va etre dur car je n'est aucune formation dans se metier malheureument
    merci a nizoux et soraia d'avoir repondu c gentil
     
    tu as les moyens financiers pour payer une école privé? ou alors peut-être chez greta
     
    je vais essayer avec le greta mai il depende de l'anpe je crois je suis pa sur
     
    La seule façon (en tout cas pour moi) ce serait d'intégrer une école privée à temps plein ou plus simple peut être à mi-temps en cours du soir. L'avantage des cours du soir c'est qu'en général c'est que deux jours par semaine et on a le choix à se présenter en candidat libre donc on n'est pas forcé de faire les stages. Le gros désavantage c'est que la théorie on la bosse seule à la maison et pour certains c'est pas évident. En tout cas pour moi il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on aime. Dans ma classe j'avais une dame de 45 ans alors franchement ça va... Bon courage et j'espère que vous pourrez faire ce que vous voulez. Bonne journée.
     
    peggy140 a dit:
    bonsoir a tous j'aurai besoin d'aide car je voudrais faire un cap esthetique mai l'anpe me di que je suis trop vielle pour faire sa mdr j'ai 33 ans . donc besoin de conseil savoir ou il est possible de se former et si c vrai que je suis trop vielle merci bizou a tous

    hello,

    tu me fais peur...!!!! 33 ans trop vieille! !!! moi aussi je suis inscrite à pôle emploi depuis peu, j ai 33 ans et je souhaite faire un cap en 1 an. je pense faire une école privé. je dois bientôt avoir mon premier rv avec Pole emploi. des que j en sais plus je reviens vers toi.
     
    elfe13 bon courage par chez moi a douai il mon dit pa question a mon age de faire une formation esthetique il ne veule pa m'aider il fo que je paye moi mm mai bon j'ai pa les moyen il mon dit de faire du acom a mon age c plus sur pour trouver un emploi charmant l'anpe bizou et merci pour vos reponse c gentil
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut