Renseignements, avis, informations.

Nonomidepain

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai donc cherché un peu partout sur le site, des informations (positives négatives etc..) sur l'école de Nantes IFOM, mais en vain. En effet je souhaiterais intégrer une préparation BTS. j'ai au par avant obtenu un BAC Littéraire spécialité Histoire Des Arts (ça fait un peu pédant désolée!:confused:). puis j'ai continué avec une LEA anglais chinois option japonais (je suis ajac beurk.) je me suis dit qu'avec une préparation je n'aurai pas de surprise en science et cosmétique. j'ai eu des échos positifs sur les autres écoles que j'ai demandé : Tours, Peyreffite, lycée st charles chalon sur saone et Epsilon sur Brest. Mais très peu sur l'IFOM. donc toutes vos expériences seront les bienvenues.

j'ai aussi "épluché" les différents sites d'écoles d’esthétique afin de connaitre le programme. J'aimerais savoir quel niveau en science faut il avoir pour réussir (j'inclue dedans le travail maison). ma jumelle à fait S et va passer en master Staps donc j'ai déjà un petite aide

merci de vos futurs réponses. et si certaines sont dans la même situation que moi, alors serrons nous les coudes!
 
bonsoir, j'ai fait ma prépa a l'ifom à nantes et c'est une super école, après c'était en 2012 mais j'en retire que du positif, certes les profs sont très très exigeants mais c'est une très bonne chose pour la profession. Une de mes professeur avait été labas aussi et elle disait la meme chose que moi. voila
 
Bonjour , merci de votre témoignage . Je me suis donc inscrite pour l année prochain je n ai eu que des avis positifs ! Et j ai rencontré le directeur et sa femme qui est sous directrice je crois. Et certains profs . Un très bon contacte et je suis impatiente de commencer ma formation.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BTS esthétique-cosmétique 3

Ca peut vous intéresser:

Haut