renseignements dudu!!!

rubis64

Membre Actif
voila les filles,je fais weight watcher depuis presque 2 mois et je n'ais perdu que 3kg 700 sans aucuns écarts!!!!!

je voulais avoir des renseignements sur le regime dukan,je sais qu'il y a pleins de discutions ouvertes,mais ce sera plus rapide si vous voulez bien m'aider ici!!!

donc je voulais savoir comment fait on pour commencer,qu'a t on le droit de manger et pas le droit enfin tout quoi!!!!!!

un grand merci a celles qui voudront bien me repondre!
 
Re : renseignements dudu!!!

voila les filles,je fais weight watcher depuis presque 2 mois et je n'ais perdu que 3kg 700 sans aucuns écarts!!!!!

je voulais avoir des renseignements sur le regime dukan,je sais qu'il y a pleins de discutions ouvertes,mais ce sera plus rapide si vous voulez bien m'aider ici!!!

donc je voulais savoir comment fait on pour commencer,qu'a t on le droit de manger et pas le droit enfin tout quoi!!!!!!

un grand merci a celles qui voudront bien me repondre!

Je ne vois pas pk tu veux faire dudu alors qu'avec ww tu y arrives Celine ! Tu te rends compte que si tu perds 2 kg par mois , en un an çà fera 24 kg ??? en sachant qu'en été tu perdras un peu + de 2 kg vu qu'on mange bcp de legumes et fruits .

J'ai envie de te conseiller de continuer pcq ce qui me plait chez ww ( j'en ai fais il y'a un an ) c'est que tu manges de tout dc c sans frustration ...

Courage

Bizzz
 
Re : renseignements dudu!!!

coucou ma belle,oui c'est vrai tu as raison,mais la j'en ais marre je stagne,j'ai deja fait ww il y a 7 ans et j'avais perdu 17kg en 6 mois,mais la c'est long et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas alors que je fais vraiment ce qu'il faut!!!

donc c'est vrai que quand je vois les temoignages sur dukan ben je me dit que c'est peut etre plus rapide!
 
Re : renseignements dudu!!!

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg