renseignements dudu!!!

rubis64

Membre Actif
voila les filles,je fais weight watcher depuis presque 2 mois et je n'ais perdu que 3kg 700 sans aucuns écarts!!!!!

je voulais avoir des renseignements sur le regime dukan,je sais qu'il y a pleins de discutions ouvertes,mais ce sera plus rapide si vous voulez bien m'aider ici!!!

donc je voulais savoir comment fait on pour commencer,qu'a t on le droit de manger et pas le droit enfin tout quoi!!!!!!

un grand merci a celles qui voudront bien me repondre!
 
Re : renseignements dudu!!!

voila les filles,je fais weight watcher depuis presque 2 mois et je n'ais perdu que 3kg 700 sans aucuns écarts!!!!!

je voulais avoir des renseignements sur le regime dukan,je sais qu'il y a pleins de discutions ouvertes,mais ce sera plus rapide si vous voulez bien m'aider ici!!!

donc je voulais savoir comment fait on pour commencer,qu'a t on le droit de manger et pas le droit enfin tout quoi!!!!!!

un grand merci a celles qui voudront bien me repondre!

Je ne vois pas pk tu veux faire dudu alors qu'avec ww tu y arrives Celine ! Tu te rends compte que si tu perds 2 kg par mois , en un an çà fera 24 kg ??? en sachant qu'en été tu perdras un peu + de 2 kg vu qu'on mange bcp de legumes et fruits .

J'ai envie de te conseiller de continuer pcq ce qui me plait chez ww ( j'en ai fais il y'a un an ) c'est que tu manges de tout dc c sans frustration ...

Courage

Bizzz
 
Re : renseignements dudu!!!

coucou ma belle,oui c'est vrai tu as raison,mais la j'en ais marre je stagne,j'ai deja fait ww il y a 7 ans et j'avais perdu 17kg en 6 mois,mais la c'est long et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas alors que je fais vraiment ce qu'il faut!!!

donc c'est vrai que quand je vois les temoignages sur dukan ben je me dit que c'est peut etre plus rapide!
 
Re : renseignements dudu!!!

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg
Dans ce régime tu doit consommer du son d'avoine et boire minimum 1l5 par jours
Tu as 4 phases

Attaque phase ou tu ne mange que des protéine pures fromage blanc , viande , volaille, œuf ... Elle ne doit pas dépasser 7 jours
Croisière phase ou tu alternes un jour protéines pures et un jour protéines légumes
Conso phase ou tu consolide t'inviter donc tj réintègre doucement les féculent , un peu de pain complet eg des fruits
Stabilisation phase qui dur a vie c'est a dire son d'avoine tout les jours et tourniez jeudi
protéines pures

Pour calculer le nombre de jours de chaque phases tu va sur

www.régimedukan.com}

Ensuite tu as de super recette sur

dukanautes.com

Ah oui en attaque ta ration de son d'avoine ne doit pas dépasser 1,5cs par jours et pour le reste 2 cs par jours sinon c'est considère comme des féculents
 
Re : renseignements dudu!!!

merciiiiiii,je vais continuer encore ww et si ça marche pas super,je ferais dudu!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Régime Dukan 2

Ca peut vous intéresser:

Haut