Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici quelques temps que je pense a faire percer les oreilles de ma princesse. Je m'étais renseignée il y a longtemps mais les bijouteries ont refusé, pas avant 12 voir 15 mois a cause du lobe pas encore totalement formé.
Aujourd'hui, mon ange a 19 mois donc je pense que c'est bon mais j'ai une question pour celle qui sauront, est ce que je peux mettre une creme anesthésiante? si oui combien de temps avant? Avez vous une marque de creme a me conseiller et son tarif?
Je n'ai pas envie qu ma puce souffre le matire !

Elle a eu à noel dernier des boucles d'oreilles en or blanc mais ca ne sera pas pour tout de suite. Savez vous combien (un peu près) cela coute avec les BO mécdicale?

Merci à vous les filles et si vous avez d'autres renseignements à me fournir, n'hésitez pas.

Bises
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

je te donne mon avis je te le deconseille car je les fait a ma fille et en 3 mois je du lui acheter 5 paire de boucle d orielle et a l ecole ses interdit mes bon a cette age la sa serre a rien de mettre qu elle que chose sa passe comme une lettre a la poste
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

moi je l'ai fait a mes filles et pas de soucis
la gde avait 6 mois et n'a rien dit
et la petite a 13 mois pas de soucis non plus
elles ont été saisies et puis basta
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Merci Morenti ,
Je ne comprend pas très bien ton " ca passe comme une lettre a la poste". Tu parle de quoi? de mon envie de lui percer les oreilles ou du percage en lui meme?
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

moi je l'ai fait a mes filles et pas de soucis
la gde avait 6 mois et n'a rien dit
et la petite a 13 mois pas de soucis non plus
elles ont été saisies et puis basta

Merci, en faite j'ai peur qu'elle ai super mal et puis si elle a mal après une oreille, elle risque de gigottes de trop pour lui faire la 2eme lol
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Pareil une amie l'a fait ya pas logtemps à sa fille, elle à même pas pleuré.
Après en ce qui concerne l'âge, les avis diffèrent
Pour le prix je crois que c'était ds les 12euros avec les boucles dans un magasin "Claire's"
C'est super joli, par contre c'est sur perso j'aurais peur qu'on lui arrache à la crèche ou l'école
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Merci, en faite j'ai peur qu'elle ai super mal et puis si elle a mal après une oreille, elle risque de gigottes de trop pour lui faire la 2eme lol

alors moi ce ke j'ai fais car apres la premiere ben j'avais un peur je lui ai donné mon gsm et elle n'a plus rien dis et je lui parlais aussi
faut la distraire,mais meme si elle pleure ça ne sera pas pour longtemps
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Merci Béa, ca fait un moment que je veux lui faire et avec le papa ont pense y aller demain.

Pour l'école, je ne m'en fait pas trop pour le moment, elle ne rentrera que dans 2 ans, je me suis renseignée ya quelques jours, donc j'ai le temps
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Merci Béa, ca fait un moment que je veux lui faire et avec le papa ont pense y aller demain.

Pour l'école, je ne m'en fait pas trop pour le moment, elle ne rentrera que dans 2 ans, je me suis renseignée ya quelques jours, donc j'ai le temps

oui pas de soucis pour l'ecole,enfin chez nous y'a pas de probleme
juste verifier tous les jours les attaches pour ne pas k'elle les perdent et normalement tu devra desinfecté kelkes jours et faire tourner la boucle

allez courage a vs 3 :brunette::brunette:
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

je lui ai fait faire a 4 mois pour ma part, ils lui ont mis une crème anasthésiante et puis elle n'a rien senti, même pas bronché. La seule chose qui l'a déranger, c'est qu'il fallait lui tenir la tête.

C'est la boutique qui fournissait la crème, mais par expérience personnelle, je connais bien la crème EMLA, et je peux dire qu'elle est très efficace.
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Bah moi on m'as percé les oreilles à 8 mois.
Et je n'ai eu aucun soucis.

Mais bon ça date. ! lol
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Oui il me semble que tu peux percer qd tu veux...
Et puis qd à la douleur, en fait les petits ont moins de nerfs que nous, donc plus tu perces petit moins ils ont mal...
Mes soeurs et moi ont a ttes eu les oreilles percées à 6 mois et il paraît qu'on a pas bronché...
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Je viens d'avoir le medecin traitant de ma fille au téléphone. Il m'a prescrit la creme Elma et ma dit de la mettre une heure avant.
Je vais aller chercher l'ordonnance et passer a la pharmacie, je pense que l'on va y aller aujourd'hui donc je vous tiens au courant.

Bisous
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Moi j'ai fait percer les oreilles de ma fille à 6 mois dans une bijouterie. Pas de crème emla. J'ai tenu ma fille sur mes genoux. Il y avait une personne de chaque côté et clac en même temps. Elle a pleuré sur le coup et plus rien . J'ai mis de la crème pendant 8 jours homéoplasmine bien désinfecter avec du dyaseptil ça pique pas . Et après j'ai mis ses boucles. Des petites tortues. Mais j'en ai perdu plein. Alors j'ai mis des petits anneaux. A l'école on ne m'a jamais rien dit. Et elle les a plus jamais perdues. Et maintenant elle à 6 ans toujours des anneaux mais un peu plus grand.
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

coucou
moi j'ai percé les oreilles de ma fille quand elle avait 6 mois,j'ai trouvé une bijouterie qui était d'accord de le faire.
Avant de lui percé,la bijoutière lui a mit une crème anesthétiante "HEMLA" chez certain pédiatre il utilise avant de faire le vaccin,mais tu dois attendre en peu plus d'une demi heure pour que la crème agisse.Tu vas à la pharmacie et voila quoi,moi la tite a été saissie au moment du CLIC mais n'as rien sentit.
voila dis nous quoi misssss
bisous
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

ha bein voila,je n'ai pas lu les réponses précédente mais oui la crème est bien connue oui moi aussi c'est la bijoutiere qui fournissait mais c'est pas perdu!!!!!
bye
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Alors moi je l'ai fait a ma puce elle avait 17 mois, je ne savais pas qu'on pouvais mettre de la creme avant que les femmes me le disent.
Donc je l'ai fait sans creme, elle a eu un peu mal quand meme, mais ca c'est bien passer.
Tu doit mettre de la creme 30 minutes avant normalement, va voir celle qui perce les oreilles car certain c'est eux qui le mettent.

Sinon ben depuis pas de souci, et a l'ecole il prenne les enfant avec les oreilles percer, c'est seulement certain creche qui prennent pas
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Coucou!

Ma fille avait deux mois quand on les lui a percées. On l'a fait faire en Espagne par une puéricultrice dans une pharmacie. Pas d'anésthésiant, elle a un peu pleuré ( et moi j'ai faillit, alors je suis sortie ca m'a fait mal au coeur... heureusement papa était là!). Et puis ils nous ont donné du désinfectant à lui appliquer tous les jours pendant 2 semaines, on a payé 8 euros). Ca ne s'est pas infecté,et elle est belle comme un coeur avec ces boucles d'oreilles!
J'ai entendu par la suite que plus c'était fait tôt moins il y avait risque d'infection, mais aprè va savoir si c'est vrai ou pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut