Renseignements peintures acryliques et gel UV...

Kelly le vernis sage

Nouveau Membre
Bonjour, je fais des poses en gel UV depuis seulement 3 mois... Je commence a me lasser des poses toutes simples et j'aimerais en savoir plus sur la peinture acrylique et sil existe une formation sur Rouen ou alentour...?! Je n'ai jamais fais de formation pour la pose Gel UV mais le nail art Peinture me parait un peu plus complexe...
Merciiiiii ^^
 
les bonnes peintures : jo sonja, moyra expert, polycolor, oumaxi etc...perso je n'ai utilisé que les 2 1 ères
 
Et ou puis je me procurer ces peintures...?! Et est ce que cela tient longtemps...?! Je n'arrive pas a trouver un tuto qui explique de A à Z la pose entière avec de la peinture acrylique... On le pose sur le gel de base..?! Et on peux le recouvrir dun gel de finition après..?!
 
tape la peinture que tu veux sur google, tu as les sites qui les vendent, tu les poses après avoir limé ta construction, laisse secher et ensuite gel de finition ou sealer, des tutos t'en a plein sur youtube
 
si ça peut t'aider flynails vend des cahiers d'exercices moi en tout cas j'en suis contente car celà aide bien pour les décos et elle vend de la peinture acrylique
 
Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver les cahiers d'exercice sur le site. Aurez tu un lien direct stp ? Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut