Rentrée Septembre 2016

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Mdr oui c'est sur quand ya que des filles en général c'est soucis lol moi aussi ya déjà des petites tensions lol mais bon on fait avec
     
    Ah pas de chances pour vous les filles !
    Vous êtes combien dans votre classe ? Dans la mienne, nous sommes 13, pour l'instant tout va bien :) là nous sommes en stage pour deux semaines, j'ai commencé hier personnellement.
     
    On est 16, je crois que une a abandonné en fait il y a pas de soucis dans la classe, mais je pense qu'il y a quelque hypocrite
     
    Oui malheureusement, j'ai commencé le 10 et je dois déjà trouver un stage pour novembre/décembre, mais c'est complet partout, faut que j'aille en vente de cosmétique ou parfumerie, si vous connaissiez des magasins de ce style qui ont plusieurs boutiques mais qui sont peu connus je suis preneuse ! Tu fais un stage en quoi @Marhina
     
    Oui malheureusement, j'ai commencé le 10 et je dois déjà trouver un stage pour novembre/décembre, mais c'est complet partout, faut que j'aille en vente de cosmétique ou parfumerie, si vous connaissiez des magasins de ce style qui ont plusieurs boutiques mais qui sont peu connus je suis preneuse ! Tu fais un stage en quoi @Marhina
    La je suis en centre de beauté. Elles font épilations (classiques et epiloderm)femmes et hommes, UV, douche auto bronzante, manucure -pédicure (vernis classique, semipermant et gel), cellu M6, modelages, maquillage semi permanent , teinture cils/sourcils, extension de cils et vente de produits cosmétiques.
    Oui je te comprends. J'ai eu ma rentrée le 7 septembre, et j'ai commencé mon stage mardi. Ne baisse pas les bras pour en trouver un, cherche, n'hésite pas à aller partout. Actuellement je suis à 300km de la ou je vis.
     
    Naildesignbyl Tu peux essayer Passion beauté au raincy moi j'ai été prise la bas mais pas dans celui là dans un autre plus près de chez moi c'est une parfumerie qui fait aussi institut de beauté je commence mon stage la 7 novembre sinon sincèrement il faut allez vers les sephora et Yves rocher et marionnaud
     
    J'ai deja fait tout ce qui est Séphora Yves Rocher Marionnaud, malheureusement on a toute les même date de stage dans mon lycée (jeune et greta) donc les jeune on déjà tous prit, surtout qu'on nous a conseillé d'allez en vente, parce que le deuxième stage vente après et directement noté, je suis dans le caca mdr
     
    J'ai deja fait tout ce qui est Séphora Yves Rocher Marionnaud, malheureusement on a toute les même date de stage dans mon lycée (jeune et greta) donc les jeune on déjà tous prit, surtout qu'on nous a conseillé d'allez en vente, parce que le deuxième stage vente après et directement noté, je suis dans le caca mdr
    Tu n'as pas de la famille ailleurs ?
    C'est ce que j'ai fais, je suis à 300km de chez moi, mes parents m'hébergent. Je participe aux tâches ménagères et aux repas. Je viens quand même bousculer leur train-train de couples retraites tranquilles ^^
     
    Non on nous a demandé de trouvé un stage en île de France.. j'ai pas le droit de bougé.. sinon j'aurais été dans le sud..
     
    Non on nous a demandé de trouvé un stage en île de France.. j'ai pas le droit de bougé.. sinon j'aurais été dans le sud..
    Mais c'est abusé ?!?!?
    Du moment que ton stage est fait, je ne vois pas le soucis.
    Comment cela se fait ? C'est le greta qui impose ceci ? Ils vous ont expliqué pourquoi ?
     
    Bon par contre je suis contente parce que je devais trouvé un stage pour avril 2017 en épilation et onglerie, lui je l'ai déjà trouvé, je suis contente parce que ici c'est sois épilation sois onglerie, c'est rare qu'il font les deux, donc déjà un poid en moins, il me manque que celui du mois novembre.
     
    C'est nos prof, on leur a demandé si on pouvais bouger un peut, on nous a dit que non on devais être en île de France, on nous a pas expliqué pourquoi.. Je leur demanderais lundi pourquoi je ne peut pas bouger
     
    Oui, j'ai envoyé un mail @Naevia , parce que pour le moment je n'ai malheureusement pas le temps d'y allez avec mon emploi du temps surcharge, j'espere qu'il vont me répondre en positif, si il répondent pas, j'essayerais trouvé un peut de temps pour y allez.. Tu a passé un entretient la bas ou il t'on pris direct ? Tu est partie sur lequel toi ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut