Rentrée Septembre 2016

Ah super ! Vraiment je stress pour le système sans rendez vous, et surtout pour les temps (dire son temps, ou être en retard) comment ça se passe pour toi au niveau du temps ?
Surtout la patronne est la responsable on l'air gentille mais strict au niveau du travail ce que je comprend.. Et vu je vais faire de l'alternance parce'qu'il y a des truc qu'on ma pas appris comme les soins du corps ou épilation du maillot j'ai peur de les décevoir, mais en même temps si je fais de l'alternance c'est qu'elle savent que je sais pas tout faire ^^

Alors le MI elles me l'ont appris. Pour les temps je suis encore un peu longue. Cela va faire un mois le 27 que je suis avec eux.
Cela fait une bonne expérience, car on se surpasse. C'est un peu dur, car le sans rendez vous, tu ne peux pas trop prévoir ce que tu auras dans la journée.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J’espère que ça va bien se passer pour moi je commence le 2 août, je suis stresser de nature mais la pffiou
     
    J’espère que ça va bien se passer pour moi je commence le 2 août, je suis stresser de nature mais la pffiou

    Je suis une stressée de nature aussi, la Ca va mieux, je m'entends bien avec l'équipe ou je suis, elles me lancent des mini-challenges, donc c'est intéressant, on apprends sur soit et sur les autres , de plus on voient plein de femmes différentes donc c'est sympa, car en ecole ou sur les copines on a vite fait le tour.
    Cela sera dans quelle ville ?
     
    Le body minute a Nogent-sur-marne dans le 94, bah en fait ce qui me stress le plus c'est que mon école on ma appris aucun maillot et pas les cuisses, ce qui est vraiment bête..
     
    Le body minute a Nogent-sur-marne dans le 94, bah en fait ce qui me stress le plus c'est que mon école on ma appris aucun maillot et pas les cuisses, ce qui est vraiment bête..

    Comment ca aucun maillot ? La classique quand même ? Ni les cuisses ?
    Mais c'est debile !! Ou aucune fille de la classe ne voulait être modèle pour les cuisses ? Nous on a vu jambes entières, après j'ai fait maillot échancré, ma modèle était d'accord pour un MI, du coup ma prof l'as épiler et j'ai regardé. Mais tu vas voir, cela ira :)
     
    Non aucun maillot et aucune cuisses, mon école était pas top, déjà on a eu un prof pour l'épilation qui est arriver 2 mois après la rentrer..
     
    Ah c'est ce que la patronne ma dit ^^ Aujourd'hui je vais chercher mon contrat a l'école pour l'apporter a l'employeur, j'ai l'impression que ma semaine qui arrive va passer hyper vite, je suis presser et stresser de commencer
     
    Oui parce que la formation est vraiment pas chère 3100 euros c'est ma conseillère qui à directement valider mon projet ya pas eu besoin que le conseil pôle emploi valide car sa dépasse pas 3800 euros tu peux toujours appelé le centre de formation pour savoir si il reste de la place je peux te donner le numéro en mp si tu veux tu habite où et t'es à quel pôle emploi ?
    Cc Pourrais-tu me renseigner sur ce centre je sais que ça se passe date de longtemps
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut