Reorientation cap coiffure

j'ai le même à la maison ! impossible de faire quoi que se soit quand il est en vacances. juste lire le forum, je dois m'y reprendre à deux fois pour tout comprendre :/ peut être qu'à force de la coiffer elle ne perdra plus ses cheveux ta tête. la mienne, la première toute naze, elle en perds par poignées, c'est vraiment rageant. sinon j'attends toujours mes cours, c'est écrit : prise en charge dans votre poste, annecy. oui mais encore ???????? tu vas voir, ils vont trouver un petit défaut sur le carton et je suis bonne pour aller le chercher. si j'ai l'espoir d'avoir un mot dans ma boite. vite la poste !!
 
ils sont nul, ils m'ont fait le meme coup pour ma commande de maquillage. Du coup j'ai attendu 3 demaines au lieu de 48h !!!!:mad: Tout ça parce que mon facteur (enfin ça remplaçante) ne sait pas lire... Du coup c'est reparti chez Colissimo qui la renvoyer chez le fournisseur qui après maintes mails me la enfin renvoyer chez moi !
Tu aura peut être tes cours aujourd'hui, ton facteur est passé ?
 
lilli le colis est toujours au centre, pourquoi je n'en sais rien ! et bien sûr pas de mot dans ma boite. pourquoi il est bloqué comme çà depuis deux jours, mystère ?! j'en ai marre !!
amel, tu parles à moi ou à lilli ?
 
la tête qui perds ses cheveux j'ai essayé de lui mettre quelques rouleaux, mais même l'implantation est mal faites, si tu veux elle des cheveux qui sont collés, tu peux pas passer le peigne et elle a des trous à certains endroits. j'attends la sibel, c'est des têtes d'apprentissage qui sont bien logiquement. je t'en dirais plus quand je l'aurais.
 
vivalee j'espere qu'ils ne vont pas te faire le meme coup que moi !!! tu as regarder avec ton numero de colis. Sinon envoye un mail a colissimo ils repondent rapidement!

Amel moi je lui ai fais que des chignons alors je sais pas trop ce qu'elle vaux encore
 
comme je t'ai dis en mp j'ai tout ! pff pas de livreurs c'est dingue çà quand même ! il faut aller les chercher les colis. ralàlà. et j'ai ma tête maléable, suis trop contente, j'ai hâte de la coiffer. :D
 
j'ai hésité avec la tienne mais celle là avait les cheveux plus longs ^^ il faut que je m'en trouve une pour la coupe homme aussi. mais bon une fois que t'as coupé court, ben la tête est fichu :/
 
ils devraient faire des cheveux de rechange !!!!!! lol
elle doit avoir les cheveux vachement longs car la mienne je les trouve ^pas mal longs déjà !
 
oui ou des cheveux qui repoussent tout seuls :D oui elle a les cheveux longs, c'est super, je vais m'éclater ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut