Repas et recette du jour

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je suppose que comme moi, au bout d'un moment vous ne savez plus quoi faire à manger??

Dans mon cas, on est plutot difficile à la maison à part poisson, poulet et boeuf on ne mange pas grand chose!! Ce qui limite le nombre de plat que l'on peut faire, étant donné qu'on a plus trop de choix, on ne sait plus quoi faire à manger.

Je lance ce post pour vous :

N'hésitez pas à nous faire partager vos recettes, vos envies du moment.

Repas du midi, ou du soir, sans oubliez les petits gouters pour nos bambins (et les plus gourmandes d'entres nous comme moi :p)
 
Voici ma recette du jour :
Pas trop d'idée, je veux quelque chose de rapide !


J'ai trouvé cette recette et me suis aussitôt mise au fourneau :
Petits cake à la viande

Ingrédients:
2 steaks hachés,​
100G d oignons​
,​
1 pot de yaourt,​
2 pots de farine,​
2 oeufs​
1/2 pot d huile,​
des herbes​

Préparation :​
Mélanger dans un saladier, le yaourt, les oeufs, l'huile et la farine, ajouter les herbes. (Vous obtenez une pâte bien homogène)
Faire revenie les steacks hachés, avec les oignons (vous pouvez ajouter 50 g de champignons aussi c'est délicieux). Haché en tous petis morceaux.

Mélanger la préparation à la pâte, assaisonner, enfourner!!






Délicieux !!
 
lud10800 j'ai testé des cookies, mais tu vas m'envoyer ta recette parceque ceux que j'ai trouvés sur le net ne vont pas du tout lol, j'ai l'impression qu'il manquait du beurre mdr!!
 
mon dessert d'hier: tarte aux fraises :)
1 pate sablée, 500gr de fraises, une prépa flan à froid (pudding impérial sucré), un nappage tarte

faire cuire la pâte à blanc, une fois cuite préparer le flan, verser sur le fond de pâte, laisser refroidir, couper les fraises en 2 ou en rondelles, disposer sur le flan, préparer le nappage à tarte et napper la tarte... mettre au frais et..miam :)
 
cookies smarties tobleronne :)
Beurre : 125 g
Cassonade : 100 g
Oeuf : 1
Farine : 175 g
Levure chimique : 1/2 sachet

Smarties ( 50 g) + 1 barre de toblerronne (coupée en petits morceaux)

Dans un saladier mélanger le beurre mou coupé en morceaux, la cassonade et l'oeuf.
Ajouter ensuite la farine avec la levure,mélanger .Ajouter les morceaux de toblerronne.
Déposer des tas de pâte sur le papier sulfurisé en formant vos cookies
Décorer avec des Smarties . Faire cuire 15 minutes, laisser refroidir (ou pas)
voilà un bon goûté accompagné d'un verre de lait....
 
ce soir (si mon mari change pas d'avis) c'est poulet au curryet riz... si quelqu'un veut la recette...
 
Huuum! Moi pommes noisettes hier ;)
Aaaaah Choute ! Je savais qu'on se recroiserais sur ce post mdr!! Tu as encore de bonne recettes à me proposer loool
Pour ce soir pas trop d'idée, je ne vais pas me casser la tête je pense : poisson pané et surement du riz looool
 
Olala vous m'avez filer la dalle !!
Moi ce soir aucune idée pff hier soir salade composée à la va vite (salade, jambon cru & petits bout de kiri) ce soir surement poisson pané pour moi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut