Repas et recette du jour

Finalment pour ce.soir g une idée gigot d agneau au four haricots vetrs pommes de terre et salade composée...g plein de pommes mais on ewtnpas dessert du tout dans la famille..peu etr fair un gateaux aux pommes
 
Coucou les filles vous allez bien?
Alors vous êtes au régime ou quoi?
Moi ce soir c'est lasagne chèvre-épinard-lardon et mousse choco au dessert.
Mais je suis en train d'attraper la grippe du coup pas trop d'appétit :(
Mais heureusement que bichon est là avec son grand estomac! lol piouk!
 
choute les lasagne chevre epinard j'surkiff olala tu ma fait gargouiller le ventre vilaine lool ^^

A midi vermicelle au champignons & poulet
Ce soir aucune idée surement la galère et sa va surement s'finir en pate/poisson pané mdrrr
 
Faite un menu les filles!
Nous c'est ce qu'on a fait pour chaque soir sauf week end c'est midi et soir (car chéri mange à son boulot du coup moi à midi je mange soit les restes soit une salade)
Franchement pour l'instant on adore, car on mange varié, et puis on sait quoi prendre lorsqu'on fait les courses donc économies lol!
 
Franchement le coup du menu j'sais que chez moi sa marcherais pas en plus on manque sévérement de temps pour cuisiner et a vrai dire on s'débrouille rien de plus lol en tout cas ton idée est top j'tacherais d'y penser :)
 
AH oui c'est vrai que par contre si on a pas le temps de cuisiner c'est plus compliqué :(
Moi comme je bosse plus et que toute façon chéri est à la maison à 17h on gère.
 
Coucou les filles !
Je me joins à vous !
Tourte au poulet/tomate/petits pois/crème fraîche et curry pour nous ce soir !

Qu'un petit bout car régime oblige mdr

Bisous
 
Coucou les filles comment allez vous?
Nous ce soir riz cantonnais, rougail dakatine et cote de porc (normalement je devais faire un poulet rôti mais j'ai oublié de l'acheter mdr)
Et ça fait une semaine que je dois faire ma forêt noire et je repousse toujours!
J'ai la crève donc pas trop envie de me lancer dans de grandes prépa lol
En plus je viens de nettoyer mon four et demain je m'attaque aux murs de l'appart XD
Piouk!
 
Coucou les filles.
Ce soir pour nous pizza chorizo et une salade de mâche.
Et dessert pas de cassage de tête un yaourt lol
piouk
 
hello hello salade verte betrave et mozarela defoi je m'ajoute un steack c mn kiff du moment surtout le soir..

smidi cetai cuisse de poulet avec du blé.
 
Bon dimanche les filles
Pour nous ce midi : cari de porc, accompagné de chou palmiste et piment
Dessert : fondant au choco/glace au goyavier
 
Miam metissa! Et glace au goyavier j'adore!
Moi à midi j'étais chez maman, du coup shop suey porc + rougail tomate
Et ce soir je vais faire de l'agneau je pense
 
huummm, oh la la le week-end gastronomique:)
il va falloir eliminer tout ça, cette semaine...
et ce soir j'en ai profiter pour tester une recette d'un livre acheté samedi
ce sont des Dim Sum, qui ressemble à nos bouchons mais avec des formes et farces différentes!
Trop trop bon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut