Repas St valentin

smoothies

Membre Actif
Coucou tous le monde,
Alors voila, étant en arret maladie, et n'ayant pas pu aller faire les courses, j'ai besoin de votre aide :arghh::arghh:

En regardant se que j'avais, je me suis dit que j'allais faire des steack , puis je me suis dit avec du riz ... Oui bon mais comment cuisiné tous sa ?
j'ai de la creme fraiche liquide, bouillon, des champignons, mais est ce que creme fraiche liquide et steack sa irait ensemble ?

Sachant que je ne vais pas faire a manger avant 22h le temps que mon cheri arrive du travail ( il sera pas la avant 22H30 ) donc je compte sur vous pour m'aider
sinon sa sera steack frite mdr

Merci d'avanceeeeeeeee
 
Personnes pour me venir en aide ? lol
Je vous vois les nenettes passer sur mon post rohhhh :p
 
ah pas mal coralie, je te remercie, par contre j'ai pas de poivre comme ils disent, tu crois sa marche avec du poivre en poudre lol ...
 
sort les belles assisettes, et plis des serviettes ou du sopalin et sa va être chouette, nous enfaite pas de resto non plus mais un super "goutter" gateau au chocolat avec glace vanille et chantilly miam bonne soirée !
 
Merci les filles =) c'est tres gentil..
Pour le debut de soirée je suis avec Dr House et mon chien en attendant que cheri rentre .... J'ai encore le temps lol...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 16
I
Cuisine 46
Cuisine 13

Ca peut vous intéresser:

Haut