Comment utiliser un kit de résine pour rallonger les ongles au chablon

  • Auteur de la discussion Au Délice De La Beauté
  • Date de début
A

Au Délice De La Beauté

Guest
bonjours, voila j'ai commander un kit resine SurePromise sur internet
(pour commencer, a petit prix)
mais je n'ai pas la notice

donc une poudre white pour la french, ok
mais j'ai une autre clear et une pink,
la quel me sert a rallonger mon ongle?, je travail au chablon.

Comment de tmp entre chaque couche, la poudre seche au bou de 1520s ou 1 min..?
 
Bonjour,
logiquement faut se renseigner AVANT d'acheter un kit.
et il y a des posts qui te renseigneront très bien en utilisant la fonction "recherche" car tu es sur un forum manucure donc logique!
tu as des discussions, des pas à pas, des vidéos réalisées par des pros et passionnées qui se sont donné la peine...
 
Bonjour,
logiquement faut se renseigner AVANT d'acheter un kit.
et il y a des posts qui te renseigneront très bien en utilisant la fonction "recherche" car tu es sur un forum manucure donc logique!
tu as des discussions, des pas à pas, des vidéos réalisées par des pros et passionnées qui se sont donné la peine...

Les modos devraient rebaptiser le fofo"forum de loisirs creatifs".... Again and again.....
 
ds recherche je trouve pas ce que je veu...
le protocole je connais mais cet marque la non.
 
Le mieux est de commander chez des fournisseurs reconnus, et dieu sait que nous sommes nombreuse sur ce forum. Car pour le service après vente, au moins nous sommes là ;)
 
je voudrai just savoir si on met le clear ou le pink en 1er
car je n'ai rien d'ecri sur mes pots
 
En premier c'est le cover, puis pink aux cuticules et french ;)
Pas besoin de clear, sauf si tu fais une french de couleur
 
je v m'adresser directement a fabricant et/ou au vendeur
pe etre que....o_O
 
ça dépend de ce que tu veux avoir comme rendu

moi je fais le pink pour donner l’aspect rose naturel en premier, puis la 2 ème couche en clear, quelle que soit, la french ou pas.
 
Je dis ça comme ça , mais tu as publié dans la section ''colle et poudre'' , alors pour cette technique tu ne peux pas faire au chablon ... pour le chablon ça prends du gel ou de l'acrylique .
 
Bonjour à toi,

Je te conseille fortement de suivre un cours avant de te lancer dans la pose d'ongle. Oui, c'est bien de connaitre les étapes d'une technique mais il faut aussi connaître les bonnes façons de limage sans abimer l'ongle naturel, ainsi que sa conception, les maladies etc. Cela fera de toi, par la suite, une bonne technicienne en pose d'ongle qui saura tout de A a Z, en respectant l'ongle naturel et l’asepsie ainsi qu'aucun décollement!

Bonne chance et à bientôt!
 
Haut