Resultat Du Defi Relooking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Félicition à Lisamac pour avoir remporté ce défi.


Je tiens malgré tout, à féliciter également les autres participantes mamandu33990 et Samiflo qui ont fais du super boulot et qui ont tenu parole pour ce défi !


 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    44.3 KB · Affichages: 153
  • après.jpg
    après.jpg
    54.7 KB · Affichages: 163
Re : Resultat Du Defi Relooking

Bravo à la gagnante et bravo aussi aux autres qui ont fait ce défi
bisou et bonne journée les filles
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

Bravo a toutes.
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

bravo j'ai trouvé ce défi super original, les filles vous avez toutes bien bossé !
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

:)je vous ai trouvée toutes magnifique et photogenique ça dus être dur de trouver une gagnante. mais la c'est vrai que la gagnane est méritée tu as vraiment fais le total reloking tu es très jolie bisous a vous toutes
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

alors là moi je comprensd plus rien mdr tu disais que c'etait le numero en dessous de la photo qui comptait???????? enfin c'est pas grave bravo a la miss
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

Alors oui effectivement, je l'ai dis vu que c'etait le cas ! Mais plusieurs filles m'ont fais la réflexion qu'elles s'etaient plus basées sur la position que sur le numero des photos (qui etaient assez illisible je dois l'avouer !!)

Donc voilà, désolée miss si il y a eu une mauvaise compréhension.
On communique en Mp la prochaine fois, pour les mauvaise compréhensions ou questions.. se sera plus discret ;-)

bisou bisou
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

de toute façon c'etait pour le fun donc pas de soucis mais jsute dommage car du coup ben on saura pas les resutlats reel ;)
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

Ben écoute si tu veux, je réouvre un poste avec tes photos et celles de lisamac :)
Parce que je vois que ca rend tristounette quand même ! comme ça tu seras fixée ;-)
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

non non pas de soucis ,c'est juste mon fils qui est super deçu a coté de moi lol car vu que je m'etais basé sur le numero 2 ,ben je luis avais dis que j 'lavais remporté ,voilou pas de soucis si il y avait eu 2000 € de gain j'aurais dis oui mdr
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

Bravo à toutes les trois. Ce qui est cool c'est que vous êtes toutes sur le podium des trois gagnantes. Biz
 
Re : Resultat Du Defi Relooking

felicitation a la gagnante mais aussi aux 2 autres participantes car c'etait un ssacré defi et vous avez toutes fait un super boulot!!!! BRAVO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut