resultats CAP !!

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
alors les filles!! dites nous! les résultats etaient hier il me semble.... j'aimerai savoir aussi!!!
la curiosité est la plus grande qualité d'une esthéticienne parait-il!:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : resultats CAP !!

    ^^ mOiii j'ai u mes resultat le 4 é jlé euuu jsui vraimen cro contente Miiintenan c parti pour le BP=)
     
    Re : resultats CAP !!

    moi aussi j'ai eu mon cap tro tro contente!!!
     
    Re : resultats CAP !!

    toutes mes felicitations les filles j'espère que je pourrais en dire autant pour moi l'année prochaine

    a toutes celles qui l'ont reussi::clap::clap::clap::clap::clap::clap::hi::hi::hi::hi:
     
    Re : resultats CAP !!

    moi aussi j ai eu mon cap tro contente j att la suite j passe soit en bep soi en bac pro j aimerai trouver des filles avk ki on pourra se soutenir et avancer !!
     
    Re : resultats CAP !!

    felicitation a toutes!
    par contre adna le BEP esthetique n'existe pas!
     
    Re : resultats CAP !!

    d aiileur j aimerais savoir sa veut dire koi bp est ce que c 'est pa mieu de faire mon bac pro ???
    C 'est quoi la diference ?
     
    Re : resultats CAP !!

    il me semble qu'il n' y a pas trop trop de différence cela dépend du niveau que tu as
    si tu as déja un bac c'est bete de faire un bac pro
     
    Re : resultats CAP !!

    d aiileur j aimerais savoir sa veut dire koi bp est ce que c 'est pa mieu de faire mon bac pro ???
    C 'est quoi la diference ?

    Bonjour alors voila les différences qu'ils y a entre le brevet professionnel et la Bac pro :
    - Alors le bac pro. ce fait en école alors que le brevet pro. ce fait en alternance .
    -Le bac pro. comporte plus de matière que le brevet pro.

    Pour avoir plus de renseignement sur le brevet professionnel et le baac professionnel je te laisse le lien de www.maestris-beaute.com qui donne tte la description des deux formations et les matières de chaque formation ...
    A bientôt et n'hésite pas si tu as encore besoin d'information...
    A+++
    Sophie
    =) =) =)
     
    Re : resultats CAP !!

    Par contre pour faire un brevet professionnel il faut que tu trouve un patron bonne chance car ce n'est pas facile d'en trouver un ...
    Bonne chance pour tes démarches .
    =) =) =)
    A+++
    Sophie
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut