resultats des votes defi reines des neiges categorie debutantes

bah ecoute, je le prends comme un compliment... mais vraiment et sincerement, en me placant dans cette catégorie, je pensais etre a ma juste place...
c pour ca que sur le défi des fetes, je me suis placée en intermédiaire...
je suis d'accord avec ce que xanails dit mais il y a quand meme des facons de le dire??? pas la peine d'aboyer...
mais merci is@!!!

en intermédiaire, je suis bien placée?

Maelia, tes poses sont bien loin d'être celles d'une débutante ! Faut prendre confiance en toi. Tes poses sont superbes !!!

Oui je pense qu'en intermédiaire tu es bien mieux placée.

Ceci dit, je pense et je l'ai toujours pensé que pour les défis c'est à l'équipe de modération de placer les gens dans les catégories.
 
Tout à fait d'accord................
Perso, je demande toujours à l'organisateur son opinion quant à ma catégorie, à la vue de ce qu'il reçoit.....c'est aussi histoire d'équilibrer les catégories....:21-crazy:

Mais Maélia, tu dois prendre confiance en toi, c'est net !!!!!tu fais du bon boulot!!!
 
Maelia, tes poses sont bien loin d'être celles d'une débutante ! Faut prendre confiance en toi. Tes poses sont superbes !!!

Oui je pense qu'en intermédiaire tu es bien mieux placée.

Ceci dit, je pense et je l'ai toujours pensé que pour les défis c'est à l'équipe de modération de placer les gens dans les catégories.


merci is@ et je suis 300% d'accord avec ce que tu dis... cela éviterait certainement bien des soucis d'auto jugement...

pour la confiance, ca vient ca vient mais tout doucement... c dur...
 
bah ecoute, je le prends comme un compliment... mais vraiment et sincerement, en me placant dans cette catégorie, je pensais etre a ma juste place...
c pour ca que sur le défi des fetes, je me suis placée en intermédiaire...
je suis d'accord avec ce que xanails dit mais il y a quand meme des facons de le dire??? pas la peine d'aboyer...
mais merci is@!!!

en intermédiaire, je suis bien placée?

chien qui aboie....
 
oh bah merci beaucoup a toutes... je suis très touchée par tous ces encouragemets et compliments... merci et bisous a toutes! meme a Xanails lol... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut