Retard 4 jours, test pipi negatif

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!!
Bon ben j'ai un retard de 4 jours, ce matin test pipi négatif..
Et d après ma gyneco j'ai ovule vers J11/12...
Et la je suis à J32...
Vous en pensez quoi?
Merci!!!
 
attend encore un peu tu verras quesqu'il se passe tu n'as pas trop le choix de toute facon ou alors fait une prise de sang mais bon attend un peu quand meme cest mieux
 
D'accord petite femme....
D après toi c'est sur que je suis pas enceinte?
Enfin en même temps si le test est négatif c'est que forcément... C'est négatif...
 
je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou pas mais chez certaines femmes un test peu parfois d'avérer negatif alors que la prise de sang donne positif cest pour ca attend encore un peu voir si tu as toujours du retard si tu depasses une semaine de retard le mieux tu fais une prise de sang
 
coucou
Sa met arrivée le mois dernier j'ai fais une prise de sang une semaine après le retard et negatif aussi (les soucis qui m'ont chamboulé^^)
Attend bien une semaine et fais une prise de sang ;-)
 
moi je na i fait 2 et negatif meme la prise de sang als ke javais 1seùaines de retard et je suis debut 9imes mois lol als tu vois ;)
 
Ah oui maman47?
Tu avais fait les deux test pipi à une semaine de retard?
Et la prise de sang?
Tu avais des symptômes?
Tu était sûre de ton ovulation?
Ahhh ben cet pour bientôt alors!!!!!!!! :):):):!:):) cet génial!!!!!!!!!!!
Merci pour tes réponses!
 
oui oui jetais sure de la datte lol
prise de sang num 1 negative
je l a refaite 15jours + tard positive et test pipi ossi mais rien navant tout etait negatif!!

oui g rdv a 14h g qq signes dc control prevu ;)
 
Bon bon... Ben si dans 10 ou 15 jours j'ai toujours pas mes règles ben j irai faire une prise de sang...
Cet quand même bizarre le corps............ Ces faux négatif même prise de sang...
Et tu faisait des test d ovu? Moi je fais en fonction de mes pertes, et mes symptômes....
 
Tu avai la pilule?c ptète le temps ke ton corps s'habitus a ne plus avoir de contraception.tu n as pas ru de cycle sans contraception encore?
 
Et je prends ma température et depuis 24 jours ma température est au dessus de 37
Et depuis 14 jours elle est à 37,4
J'y crois pas trop à cette histoire de température mais je l avais prise par curiosité pendant un mois, mais j arrête!!
 
Esthetika a dit:
Et je prends ma température et depuis 24 jours ma température est au dessus de 37
Et depuis 14 jours elle est à 37,4
J'y crois pas trop à cette histoire de température mais je l avais prise par curiosité pendant un mois, mais j arrête!!

C bon signe ca
 
Esthetika a dit:
Tu y crois inox à la température?
Je la prends tout les matin à 8h avant de me

Oui j y crois.aprés le fait ke t pas eu de vrai cycle ca peu mettre du temps pour ke tes règles arrive,mais je c pas si ca joue sur la temp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut