Retard de 2 mois ...

Noah

Frédérique
Bonsoir les filles!!

Voilà je vous explique, j'ai maintenant un retard de 2 mois et j'ai fais un test de grossesse il y a un mois. Celui-ci était négatif :(
Mais depuis qq temps je sens comme des petites bulles dans le ventre, poitrine sensible, tjs faim, ...

Est-ce que j'ai fais le test trop tôt? ( Je l'avais fais à la mi-juin)
Et apparemment j'aurais dû le faire vers le 30 juin pour que le taux d'hormone de grossesse soient décelées. Mais je me dis aussi si je l'ai fais trop tôt c pas possible que je sente deja des petites bulles mtnt si jamais je suis enceinte.

Alors je me dis, soit j'attends pour voir si mes RRR arrivent, ou alors je refais un test de grossesse qui pourrait être négatif :(
PS: On essaient d'avoir un bébé depuis plus d'1 an et demi, et j'ai deja fais au moins 5 tests de grossesse ARFFF
Alors j'ai peur d'être déçue encore une fois...

Quelqu'un à un avis svp?
 
Merci les filles pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser qu'il y +/- une semaine j'ai eu des pertes blanches avec du sang dedans :confused:
Vous pensez que je peux faire un test de grossesse ou il vaut mieux faire une PDS?
 
oui il faut avoir une ordonnance!!! moi aussi j'ai été dans le même cas que toi plus de 60 jours de retard, j'avais fait un test de grossesse qui était négatif , j'ai attendu encore qq semaines et g été voir mon doc et m'a prescrit une pds car ça existe aussi des faux négatifs en tests pipi donc g fait ma pds qui était négatif et quasi une semaine après g eu mes règles donc vaut mieux une pds c le plus sur possible!!!!!!!
 
oui il faut avoir une ordonnance!!! moi aussi j'ai été dans le même cas que toi plus de 60 jours de retard, j'avais fait un test de grossesse qui était négatif , j'ai attendu encore qq semaines et g été voir mon doc et m'a prescrit une pds car ça existe aussi des faux négatifs en tests pipi donc g fait ma pds qui était négatif et quasi une semaine après g eu mes règles donc vaut mieux une pds c le plus sur possible!!!!!!!

Merci Lulu et Tallia
Je vais aller faire cette PDS alors mais j'ai peur mais en même temps je me dis que je peux pas rester ainsi encore des semaines pcq sinon je vais devenir dingue :eek:
Ou alors je vais prendre rendez-vous chez le gynéco pcq en plus ca fait un bout de temps que j'ai pas été Comme je saurais si je suis enceinte, et je saurais aussi si tout va bien.
Je vais faire ça et j'espère que cette fois ce sera POSITIF pcq on l'attend ce petit bout :'(
 
en france c'est comme ça, au pire des cas passe au labo ils te diront mais je pense pas que tu es besoin d'une ordonnance!!!!
 
Tou pareil que les filles!! Et je croise fort les doigts pour vous!!!!
Viens vit nous dire!!!!!!
 
oui viens vite nous donner des nouvelles!!!!!

moi je flippais pas trop, je faisais confiance au test car à chaque fois que j'étais enceinte j'ai commencé par faire un test et c t toujours positif alors ça m'aurait étonné que je tombe sur un test qui me file un faux négatif!!!! en plus je suis déjà maman de 4 enfants, bon il aurait été là j'aurai assumé mais bon.... mon dernier n'a que 20 mois et je l'ai allaité jusqu'à ses 17 mois alors un peu de répit pour moi lol!!!!!
 
Merci les filles!
En Belgique, il faut un papier du médecin pour faire la PDS :(.
Mais je vais quand même faire un test ou une prise de sang ou comme je l'ai dis aller directement chez le gygy.
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, ce serait mon deuxième. Mon fiancé et moi on l'attend depuis longtemps mtnt, on est en essai BB depuis le 17 janvier 2011.
Merci pour vos réponses et dès que je sais quoi je vous donne des nouvelles
 
Noah a dit:
Merci les filles!
En Belgique, il faut un papier du médecin pour faire la PDS :(.
Mais je vais quand même faire un test ou une prise de sang ou comme je l'ai dis aller directement chez le gygy.
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, ce serait mon deuxième. Mon fiancé et moi on l'attend depuis longtemps mtnt, on est en essai BB depuis le 17 janvier 2011.
Merci pour vos réponses et dès que je sais quoi je vous donne des nouvelles

J ai ete ds la meme situation mais j ai tel pour expliquer il m on dis de passer j ai fais une prise de sang et negatif j etais supet decu
 
Merci les filles!
En Belgique, il faut un papier du médecin pour faire la PDS :(.
Mais je vais quand même faire un test ou une prise de sang ou comme je l'ai dis aller directement chez le gygy.
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, ce serait mon deuxième. Mon fiancé et moi on l'attend depuis longtemps mtnt, on est en essai BB depuis le 17 janvier 2011.
Merci pour vos réponses et dès que je sais quoi je vous donne des nouvelles

hello je suis à Bruxelles ils m'ont refusé une pds sans ordonnance alors que quand j'habitais en France si pds sans ordo bah on payait c'est tout, c'était possible

Ne te fie pas aux tests de grossesse pipi ils sont peu fiable sauf si positifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut