Retard de régles et test négatif

Ah ma pauvre. Oui le froid est pas cool la
Ici tout va bien :)
 
Ah oui la grossesse cst epuisant :) bon courage !!
Mais quand ta ton bebe dans tes bras tu oublie vite tout sa tkt
 
Jusqu au nuit blanche puis vient la periode du touche a touche et du non mdrr sinon que du bonheur lol tu oubli tout avec le sourire de ton enfant malgre les sotuation eprouvante
 
Coucou les filles vous allez bien,?
J'ai étais à mon rdv du 6e mois hier avec la sf et mon col commence déjà à disparaître.. Trop de contraction. Je dois essayé de me meenager mais entre la maison et ma puce difficile !!
 
Coucou les filles vous allez bien,?
J'ai étais à mon rdv du 6e mois hier avec la sf et mon col commence déjà à disparaître.. Trop de contraction. Je dois essayé de me meenager mais entre la maison et ma puce difficile !!
Coucou ma belle ici sava malgre qu on est malade avec ma puce sa fait 1 semaine et des tensions avec le papa mais bon on se laisse pas abatre
C est se qui m inquiete si je devais avokr 1 deucieme grossesse (ce qui nest plus d actualiter) mais bon car vu l energie qu elles ont nos princesse sa fait beaucoup de sport
Sinon le bebe va bien ?! Tu ne peut pas aller 1 semaine ou 2 chez tes parents ou quoi qu il puisse s en occuper et toi rester alliter ou presque vu que tu l allaite toujours sa calmera les contactions
 
Ah non hors de question pour moi de pas m'occuper de ma fille lol. Je vais ralentir sur le ménage mais c'est tout lool. Sinon oui Bb va bien hein. Déménagement d'ici 2 semaines maxi

Ah mince.. J'espère que sa va s'arranger avec ton mari.. C'est jamais simple les soucis de couples
 
Ah non hors de question pour moi de pas m'occuper de ma fille lol. Je vais ralentir sur le ménage mais c'est tout lool. Sinon oui Bb va bien hein. Déménagement d'ici 2 semaines maxi

Ah mince.. J'espère que sa va s'arranger avec ton mari.. C'est jamais simple les soucis de couples
Fait attention quand mzme surtout avec le demenagement sa sera pire


Oui sava bokou mieu deja c est sur c est compliquer mais bon pas lchoix
 
Oui Tkt je vais essayer de me meenager mais pas facile. Je suis vraiment trop fusionnelle avec ma puce..

Bon tant mieux si sa s'est arranger !
 
Coucou les filles ça va de mon côté je me réjouis d’être jeudi pour aller chez la gygy :)
@Laaura91 je suis contente pour toi que tout aille bien :)
@launas j’espère que tout va s’arranger pour toi :/
 
Super moi sa me rejouissait tous les mois d aller j etais impatiente d entendre le coeur de mon bebe

Oui tous va mieux vous inquieter pas

@Laaura91 moi aussi avec ma fille mtn elle.dort meme en m allassant autour du cou dans mon lit avant que je la rrmete dans son lit et le matin quand elle se leve faut qu elle viene boire son bibi dans mon lit en mettant sa main avec son doudou sur mon visage
 
@launas ohlala trop mignon!! Nous on dors toujours ensemble.. Mais une fois dans l'autre appartement on va dormir séparément. Il est temps que Maman retrouve le lit avec Papa et qu'elle apprenne aussi à dormir dans son lit seule comme une grande. Sinon avec les 2 bébé sa risque d'être infernale mdr
 
Je te rassure elle viendra toujours la separation va etre dur nous on a pas mis encor son lit dans sa chambre elle est toujours dans la notre et trouve toujours le moyens de venir s incruster le matin je c est pas comment faire pour la faire s endormir dans son lit toute seul comle 1 grande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut