Retard de régles et test négatif

@Fanny08 oui cst mignon ;)

Non pas encore, on attend de savoir le sexe apres on verra

@launas Bon courage pour le dzmenagement !
 
Merci les filles compliqier avec 1 enfant en bas age lol
 
Ah sa tkt je comprends. Depuis que j'ai ma fille j'ai deja demenager 2 fois mdr
 
Ah oui j'espere aussi que sa sera finis comme sa tu sera tranquil. Disponible pour t'occuper de ta puce
Je lespere aussi surtout que je commence a etre epuiser et que elle a pris des mauvaise habitude pour dormir car on et veaucoup occuper donc les sieste tardive ey logiquement le coucher decaler mais bon j ai hate et toi toujourd pas trouver et pourquoi demenager encor 1 fois si je me souvien bien tavez trouver 1 joli petite maison nn ?!
 
Oui c est vrai c est compliquer comme nous c etait une jolie petite maison f2 f3 mais comme b grandi donc on a du changer et c est vachement plus grand...sayer ty as trouver
 
Oui cst sa il faut changer selon la situation !
Oui sayé on a trouver. Jai pas encore la date exacte d'emmenagement car l'appart va etre remis a neuf avant qu'on emmenage mais cst sur il est a nous :)
 
@launas de base je voulais un petit garcon histoire d'avoir les 2. Mais mnt je veux une 2e petite fille :p

@Fanny08 Non je les pas fais. Pour ma fille ya 2 ans on ne le proposais pas systematiquement. Tant qu'a l'echo t1 le taux de clarté nucal n'etais pas anormal j'ai preferer ne pas la faire
 
@launas de base je voulais un petit garcon histoire d'avoir les 2. Mais mnt je veux une 2e petite fille :p

@Fanny08 Non je les pas fais. Pour ma fille ya 2 ans on ne le proposais pas systematiquement. Tant qu'a l'echo t1 le taux de clarté nucal n'etais pas anormal j'ai preferer ne pas la faire
Et 1 fois que tu aura la 2e petite fille tu voudra refaire 1 pour avokr 1 garcon lol
 
Vous coulez combien d enfant les filles ...moi peut etre 2 ou 3 si selon le 2 eme c est 1 garcon selon comment sa se passe je n arrzterais la lol sinon on tentera 1 troisieme lol
 
Ah moi j'en veux 4 minimum donc de toute facon, fille ou garcon la sa sera pas le dernier bebe :)

Je viendrais Vendredi vous dire le sexe ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut