Retour Asos

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour :)
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu besoin de faire un retour d'une commande sur le site Asos?
Car j'aimerais renvoyer un article qui ne me va pas, mais je ne sais pas s'il faut mettre un timbre ou si, seul "l’autocollant" fournis suffit ??

Merci.
 
Je n'ai jamais fait de retour Asos mais d'après ce qu'ils disent, le retour est gratuit donc non pas de timbre! Tu as regardé dans la FaQ ?
 
Merci pour ta réponse

J'ai regardé oui, ils disent que c'est gratuit c'est vraie, mais quand je cherche des infos sur le net les gens disent qu'ils ont payés à la poste pour renvoyer leur colis...

C'est une robe toute fine je peux la mettre dans une grande enveloppe marron non?
Ou il faut que je paie Colissimo et tout?
 
Ah carrément il faut acheté une enveloppe? Moi je pensais qu'il suffisait de remettre l article dans l espèce de plastique gris que tu reçois (ça me semblais bizarre ^^) et refermer avec la grosse étiquette qui se décolle du papier pour les retours !
Sinon ils n ont pas un mail, numéro ou quoi? Moi je ne saurai te répondre :/

Mais je pense qu'une enveloppe marron ça suffit! Tu colle l étiquette et voilà non? Enfin moi j'aurai fait comme ca
 
Ben j'ai recu dans un gros carton car j'avais commander plusieurs choses du coup le carton est beaucoup trop gros pour la robe quoi... et elle était emballer dans un plastique tout fin transparent du coup ca craint de renvoyer comme ca... :s Oui j'ai pas envie de m’embêter a acheter un truc colissimo hein...
Je vais renvoyer dans une enveloppe marron alors. :)

Ne pas affranchir ca veut dire qu'il ne faut pas mettre de timbre ?? :oops:
 
Affranchir c'est pour la poste, c'est le tampon qui mette avec la date et tout et tout!
Ah oui moi j'ai jamais reçu dans un carton mais l enveloppe marron c'est bon te casse pas la tête :)
 
Ah d'accord ^^ merci, bon je vais pas m'embeter pour l'enveloppe, mais le timbre je sais pas, si la poste ne doit pas affranchir ca sert a rien de mettre un timbre non ? vue que le tampon en general il se fait sur le timbre???
 
TrashyMakeup a dit:
Ah d'accord ^^ merci, bon je vais pas m'embeter pour l'enveloppe, mais le timbre je sais pas, si la poste ne doit pas affranchir ca sert a rien de mettre un timbre non ? vue que le tampon en general il se fait sur le timbre???

Non non pas de timbre! Sinon demande à la postière, je sais pas si elle pourra t aider mais normalement tu colles l étiquette fournis et voilà :)
 
Pas de soucis :) ça me sert aussi car j'ai l habitude de commander mais j'ai jamais dû renvoyer ! Si un jour ça arrive je saurai quoi faire !

N hésite pas a nous montrer tes achats hein :) j adore ce site!
 
Tant mieux si ca sert à d'autres alors :)
Oui c'est vraie que ce site est super !!!

Mais la j'ai pas compris j'ai pris ma taille habituelle et c'est trop petit :'(
c’était cette robe :

image1xl.jpg
 
Dommage elle est très jolie! Tu vas l échanger? Ou te l a faire rembourser?

J'ai 5 robes de chez Asos, la qualité est top, ça bouge pas!
 
Ben justement j'ai pas tout compris, donc je vais me la faire rembourser puis je vais la ré acheter. Mais rassure moi ca taille petit non?? lol

Ah tu me rassure sur la qualité :)
j'avais acheter mon maillot de bain l'an dernier, mais jamais de vêtement.
 
J'ai fait un retour Asos y'a environ 2 mois. Et j'ai juste eu a coller l'etiquette sur le sachet gris.
 
Ah oui donc c'est bien ça il faut juste coller l étiquette !

Ah oui je te rassure la qualité, la coupe, les tissus, les couleurs, et tout à chaque fois c'est top :)
Pour la taille, ca dépend des modèles je pense! La robe que tu avais prise m à l air assez serré, près du corps, c'est peut être pour ça!
 
J'ai fait un retour Asos y'a environ 2 mois. Et j'ai juste eu a coller l'etiquette sur le sachet gris.


Ah merci :) et tu as été remboursé au bout de combien de temps?

Ah oui donc c'est bien ça il faut juste coller l étiquette !

Ah oui je te rassure la qualité, la coupe, les tissus, les couleurs, et tout à chaque fois c'est top :)
Pour la taille, ca dépend des modèles je pense! La robe que tu avais prise m à l air assez serré, près du corps, c'est peut être pour ça!

Oui on va dire que c'est ca :p
En tout cas, je savais pas mais y'a un code de moins 10% qui ne périme jamais non ??
 
Vous etes sures les filles qu il faut pas de timbre ??? Lol peut etre qu ils disent gratuits paskil remboursent les frais de ports ?? Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut