retour

pinup95

Membre récent
coucou a toutes.Dire que ca fait 2 ans que je ne suis pas revenue.Quel gachis quand meme.Y a t'il quelqu un?
 
coucou,merci d'avoir répondu!C gentil;je me presente un peu.J ai une alopecie depuis une eternite et je viens de commander une lace chez Hairlicious;je ne l'aurais que le 15 avril.Pff ca me parait si loin...:(.J ai hate.C ma premiere chez eux quelqu un a t-il deja achete la bas?
 
Desolee jpeux pas t'aider. Jspr que tu trouvera quelqu'un qui saura te repondre. Bon courage ;)
 
Bonjour pinup95, ton post date d'il y a plus d'un an maintenant tu as du trouver des réponses. Moi je porte des laces Hairlicious depuis 2011 et j'en suis vraiment ravie (elles tiennent entre 8 mois et 1 an et demi selon les modèles, la texture ou la coloration). J'ai une alopécie ( donc pas trop le choix) et franchement sa à changé ma vie. Contrairement aux billes qui changent de look ( même si elles ont le droit aussi) j'ai pas le choix concernant les perruques et il me faut un super cheveu. Je fait donc tout faire sur mesure chez eux et il me fournissent à chaque fois une feuille de soin et une facture. Il n'y a pas beaucoup de vendeurs qui sont agrées donc vu que j'ai une bonne mutuelle je peux en changer tout les ans. bon courage à toutes
 
Haut