Salut tout le monde, Je propose d'organiser une Reunion conviviale entre filles pour échanger nos passions et faire plus amples connaissances !! Je prend en charge l'organisation de la salle et petits apéritifs. Afin de passer un très bon moment ensemble. Prise de tete et curieuses non merci. Petite participation par personne: 5€ Venez nombreuses !!!!!!
Cela se passera dans une maison avec piscine sur bouc bel air au mois d'août. Uniquement pour les personnes sérieuses et passionnées.
Avec plaisir!! Selon le monde qui va y avoir. A ce moment la je commencerai a demander les frais de participation. Pour préparer cela comme il se doit
Je serai en vacance en mois d'août, dommage! Mais cela reste une excellent initiative, j'espère que tu en feras d'autres, car moi aussi j'aimerai me faire des connaissances dans le métier.....
Je propose qu'au lieu de la participation de 5€. Chacune apportent quelques choses pour faire un apéro dinatoire au bord de la piscine et échanger nos passions dans une ambiance conviviale en plein été (mi Aout). Nous sommes déjà 5 personnes. Possibilités d'une quinzaine de personnes pas + A vos claviers