Revend Dermographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Suite à l'abandon de cette activité, je revends mon dermographe servi qui a servi deux fois.
Je vous mets la description du dermographe.

Appareil de pigmentation pour le maquillage permanent.
Son design ,vous séduira. Sa table de commande est entièrement en , métal ,facile à désinfecter .Son grand avantage est le réglage de la vitesse(de 50 à 150 coup).
Son stylo est très performant et d'une agréable légèreté ,il peut recevoir un grand nombre de modules qui vous permettront de faire différents travaux de pigmentation en économisant beaucoup de temps (poil et poil,ombrage,eye liner fin ou plus épais,contour,dégradé et remplissage de bouche,petits tatouages artistiques,aréoles ,etc.)Le réglage de la pointe se fait par rotation du stylo, gain de temps et facilité d'emploi. Avec cet appareil vous pourriez vous adapter à toutes les peaux sans exception. Sa pédale vous permettra de faire les commandes au pied mais vous pourrez également l'utiliser sans la pédale par simple pression sur les commandes digitales.Moteur silencieux.Certification CE;iso 9001;DIN EN ISO 13485.


Garantie de 2 ans !!

Prix : 2400 euros (valeur initiale 2800 euros TTC)

Et tout le matériel qui va avec.

Les aiguilles :
Vente indissociables (pas de vente par boîte)3 Boîtes de15 aiguilles N°3 (dont une de 12) (Pas de vente à l'unité, pas de vente par boîte)
1 Boite de 15 aiguilles N°5
1 Boite de 15 aiguilles N°1Prix : Les 4 boîtes : 550 euros frais de port compris (valeur initiale : 590 euros TTC)

Les pigments :
Vente indissociable (pas de vente à l'unité, sauf pour Antilles et Vanille)

Prix à l'unité :
39 euros
11 pigments neufs + 1 utilisé (Antilles).
Prix du lot (10) + support plexi + Support godet (pour les petits godets pour faire les couleurs) pour les poser (Godets offerts) : 450 euros frais de port compris TTC

Couleurs :

- Vanille (2)
- Bourgogne
- Sable Chaud
- Colorado
- Sourcil Noir
- Bois de rose
- Marron
- Brun Moyen
- RS - Noir ( Eyes liner)
- Antilles
- Silia

Pour l'anesthésiant me contacter par MP !!

Tous mes prix de vente sont TTC..

Voilà :)
 
Re : Revend Dermographe

J'ai oublié de préciser...

Le tout est de marque Verthi's International.

Et aussi les photos :
 

Pièces jointes

  • Maqui.vente 001.jpg
    Maqui.vente 001.jpg
    41.3 KB · Affichages: 104
  • Maqui.vente 002.jpg
    Maqui.vente 002.jpg
    21.5 KB · Affichages: 134
  • Maqui.vente 003.jpg
    Maqui.vente 003.jpg
    24.1 KB · Affichages: 109
  • Maqui.vente 004.jpg
    Maqui.vente 004.jpg
    59.7 KB · Affichages: 117
  • Maqui.vente 005.jpg
    Maqui.vente 005.jpg
    52.5 KB · Affichages: 123
  • Maqui.vente 006.jpg
    Maqui.vente 006.jpg
    89.6 KB · Affichages: 98
Re : Revend Dermographe

up ^^
 
Re : Revend Dermographe

Coucou Naycha,

je ne cherche pas à savoir pourquoi tu laisses tombé ce metier,mais çà me fait mal au coeur de lire ce post,tu t'es tellement donné à mille pour cent pour y arrivé,tellement de nuits blanche. Essaye de prendre un peu plus de temps pour y réfléchir non?

:brunette:
 
Re : Revend Dermographe

tres bel appareil mais prix bien trop eleve desolée c pratiquement le prix d un nouveau sauf que là on a plus la garantie ouch
 
Re : Revend Dermographe

tres bel appareil mais prix bien trop eleve desolée c pratiquement le prix d un nouveau sauf que là on a plus la garantie ouch

si si ! La garantie est là !! De 2 ans !

Donne moi ton prix sinon en MP !!
 
Re : Revend Dermographe

Bonne vente ma belle!!

Merci ma belle :)

Coucou Naycha,

je ne cherche pas à savoir pourquoi tu laisses tombé ce metier,mais çà me fait mal au coeur de lire ce post,tu t'es tellement donné à mille pour cent pour y arrivé,tellement de nuits blanche. Essaye de prendre un peu plus de temps pour y réfléchir non?

:brunette:

Merci Lolo pour ton soutien, mais j'ai envie de me perfectionner plus beaucoup plus dans les ongles.

Je ne sais pas si je vais bien, je verrai.

Mais il y est vrai que j'ai fourni et donner énormément d'efforts pour pour tout ça.

En tout cas merci encore :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut