Revenir à ma couleur naturelle

lunee

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà j'étais blonde et j'ai voulu éclaircir mes cheveux sur un coup de tête.. ma coiffeuse m'a donc décoloré.. mais je voudrais revenir à ma couleur naturelle parce que je n'aime pas, je préférais avant :(
Est ce que je dois faire une colo entière de la même couleur que mes racines.. ou bien des mèches pour fondre le tout?

J'ai peur que la colo sur des mèches décolorée donne un vieux jaune pas très joli..

Voici des photos de moi avant ma décoloration et après..

DSC00116.JPGDSC01330.JPG
 
Hoo merci tu es gentille :)
Mais je trouve que c'est trop clair maintenant je veux redevenir comme avant ..
 
Je trouves pas ça choquant comme tu as la peau clair et les yeux clair. Peut etre que tu devrais faire des méches plus foncè pour que ca soit moins clair
 
Oui... Très très beau blond... Essais d'en profiter encore un peu... Ton blond est très difficile à obtenir... Attend d avoir pas mal de racine... Ou de le trancher avec des mèches comme on te l'a dit
 
Oui c'est ce que j'allais dire : techniquement c'est pas facile d'avoir un magnifique platine comme ça!!
Et en plus ça te va super bien!
Pour ta couleur naturelle, c'est peut être la photo qui fait ça, mais ils on l'air d'avoir un reflet un peu doré-cuivré non?
Sur du blond, pas toujours facile de faire tenir une couleur, que ce soit tête entière ou mèches, mais tu peux toujours foncer progressivement, commencer par faire un blond clair miel un peu plus foncé que ton platine et entretenir avec des soins repigmentant histoire que ça ne vire pas, comme tu dis. Mais comme ta couleur d'origine est claire, tu n'auras pas trop de soucis à faire refoncer le tout. Par contre ce qui sera plus dur c'est de trouver la couleur qui ressemble le plus à ta base naturelle......
Tiens nous au courant!
 
Merci pour vos réponses ça n'a pas été très difficile ma coiffeuse a tout décoloré mèche par mèche. Bon je vais suivre vos conseils et attendre d'avoir des repousses pour refaire des mèches plus foncées alors.
Mysha : non ce n'est pas la photo qui fait ça je n'y connais rien donc pour les reflets doré-cuivré.. euh je sais pas .. pour moi c'est des reflets roux lol mais maintenant que je suis blonde clair je me trouvais mieux avant ^^

Mais je vais faire comme vous m'avez conseillé, un tout grand merci à vous toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut