Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

cevraiiiine

Confirmée
Bonjour tout le monde!!!

Alors comme vous savez je souhaite me mettre à mon compte dans la prothésie ongulaire mais à l'origine de cette décision je touchais les assedics . Cependant etant donné que dans deux mois mes droits touchent à leur fin, je me trouve dans l'embarras. (J'ai été trèsssssssssssssssss mal renseignée à l'ANPE) Bref ce n'est pas pour ca que je vous écrit.
Etant donné, que je vais etre dans l'obligation de trouver un emploi complémentaire à mon entreprise car je vais etre en micro et je n'aurai pas les moyens d'assumer financièrement, je souhaite me réorienter dans une acitivité à mi temps à domicile afin de me de me laisser des horaires flexibles pour mes clientes. Et je pensai à de la mise sous plis par exemple.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vers où m'orienter rééllement. J'ai un bon CV et je n'arrete pas de postuler sur le net mais sans grand succés. J'aimerai si vous avez du temps à me consacrer, que vous me donniez quelques conseils quant à mon choix et pour celles qui sont dans mon cas savoir quelles activités complémentaires viennent s'ajouter à votre entreprise et si au cas vous auriez des adresses à me conseiller afin que je puisse postuler.
Je sais que mon message n'est pas très bien compréhensible et que je vous en demande beaucoup mais je commence à me demander si j'ai vraiment fait les bons choix et je commence à me dire qu'au final je suis dans une impasse.... :table:

D'avance merci pour le temps que vous prendrez à lire ce mail...
Séverine (qui désespère mais qui garde le moral grace à LEXYA qui l'a déja beaucoup aidé sur ce forum)
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Cévraïiiine, il est trop rigolo ton pseudo lol

Hélas je ne peux pas t'aider mais je comprends ton tracas. Je suis ton post pour voir les réponses.

Bon courage à toi :comando:
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Mèv!!!! lol c'est la premiere fois qu on me dit qu il est rigolo d'habitude on me dit "Non mais franchement 4 i ca fait pas très pro!!!!" Lol mais moi ausi ca me fait rire alors je m'en fiche je le garde ca date des années lycées !!

Oui et ben espérons quon aura quelques reponses!!! parce que je me demoralise un peu plus tous les jours!!!! :hi:

Bisous Sév
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

moi aussi je vais suivre ton post car il m interesse aussi
moi je suis dans la vente et je pense a faire diminuer mon temps de travail pour monter mon entreprise en tant que prothesiste mais dans l ideale se serais une activité complementaire a domicile pour avoir plu de temps et mon ptit rentre en septembre a l ecole donc tout cumuler je c pas quoi faire ( ...plus la crise financiere)
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Bon ben les filles on se sert les coudes et on attend comme charles (parce que charlattant) oh ben c'est pas parce que je suis désespérée que je vais perdre mon humour carambar lol bisous bisous sév :drow:
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Bon ben les filles on se sert les coudes et on attend comme charles (parce que charlattant) oh ben c'est pas parce que je suis désespérée que je vais perdre mon humour carambar lol bisous bisous sév :drow:

:comando::comando::comando: Dis... tu veux être mon amie? Tu me fais trop rire :comando:
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

avec plaisir mèv mais je sais pas comment on fait je te laisse faire :hi:

bizooo
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

avec plaisir mèv mais je sais pas comment on fait je te laisse faire :hi:

bizooo


c'est simple, tu cliques sur mon pseudo sous mon avatar, et hop, tu cliques sur le lien "ajouter à mes amies" lol

Je t'ai ajoutée! :53-hug-girl:
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Coucou les filles,

Je vais également suivre ton post. Moi c'est différent je suis viticultrice.
Mais crise financière de plus en plus présente, je me pose également beaucoup de question sur l'avenir de mon métier.
Je me dis aussi que les femmes aiment dépenser pour être jolie.
Qu'en pensez-vous ?

Il est vrai que Charles attend beaucoup lol c'est trop fort
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

lol merci babeth pour mon jeu de mot!!!

Oui la beauté devient qq chose de primordiale pour les femmes!! Et c'est vrai que ca doit être dur de gagner son pain en etant viticultrice ce qui est tout a fait honorable mais je te dit ca
 
Re : Revenus complémentaire en parallele à mon entreprise???

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi je me suis lancée comme conseillère chez Natura brasil en complément de mon boulot.Je travaille quand je veux comme je veux sans pression.
ce sont des cosmétiques à base de plantes et fruits du brésil la plupart sans paraben natura oeuvre pour le commerce équitable et la protection de l'environnement.
Moi je m'y plait très bien et les cleintes craquent pour leur senteurs éxotiques inédites.
J'ai fait un poste sur ma nouvelle activité dans beauté.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
Je peux également vous envoyer notre magazine par mail donnez le moi en mp vous y découvrirez les valeurs de Natura ,nos promos du moment et notre gamme complète.
Les produits sont vraiment extra mais le top est la mentalité de cette société qui diffèrent totalment des autres pas de pression, à notre écoute, des formations régulières...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut