avant après ravitalash

Meliya

Nouveau Membre
Qui a deja testé Revitalash ? (alias le produit miraculeux qui augmentent le nombre de cils et le longueur des cils )
Voici les photos que l'on peut trouvé sur le net en tapant avant après ravitalash
 

Pièces jointes

  • Revitalash.jpg
    Revitalash.jpg
    16.9 KB · Affichages: 1,040
l'effet dure combien de temps ? Est-ce que dès que tu arrêtes les applications tu n'as plus le résultat ?
 
Certes le prix fait réfléchir mais si ça marche vrmt, sa vaux le coût puisque ce sera nos vraies cils contrairement aux extensions de cils ( qui sont plus chères et qui apparemment abîme les cils )
 
Personnellement, je n'ai pas encore essayé mais logiquement une fois que le poil a poussé il ne peux pas tombé directement ( enfin la durée d'un poil est d'environ 90 jours ^^ ) . Par contre une fois que le poil sera tombé le suivant poussera normalement étant donné que l'on aura pas appliqué notre produit miracle :p
 
ok je comprends mieux les effets sont durables sur chaque poil il faut donc en remettre sur les nouveaux qui poussent.
 
Voila c'est pourquoi après un mois d'application, on en applique 1 fois sur 2 puis 1 fois sur 3 etc
 
Certes le prix fait réfléchir mais si ça marche vrmt, sa vaux le coût puisque ce sera nos vraies cils contrairement aux extensions de cils ( qui sont plus chères et qui apparemment abîme les cils )

Meliya: les extensions de cils n'abiment absolument pas les cils naturels lorsque la pose est faite par un vrai professionnel qui utilisera des produits testés, de très haute qualité et surtout qui posera en fonction de la base ciliaire (généralement 2 cm de plus que la base naturelle) et non 4 cm plus long (comme j'ai pu le lire quelquefois après une formation vite bâclée)!!! :)

Pour revitaliser les cils et les étoffer, vous pourrez également utiliser la lotion nourrissante Tonic Essence de Max2 -le générique du revitalash- qui fait de petits miracles également (je le recommande toujours à mes clientes après chimio pour étoffer leur base avant de faire une pose d'extensions de cils):
http://www.elicils.com/produit.php?ref=NOURLO&id_rubrique=1

En tous cas, ces produits fonctionnent bien uniquement si vous les utilisez régulièrement car l'effet est visible (et réellement bien visible) au bout de 25 jours environ! ne perdez pas patience et vous serez conquises du résultat!

Il faudra toujours faire une pose d'un mois minimum et reprendre l'application autant de fois qu'on le souhaite. Ces produits (que ce soit le Revitalash ou le Tonic Essence Max2) ont en général une longue durée de conservation. :)
 
L'effet est durable, les cils sont plus epais, plus nombreux, et plus long.
Ca m'éclate parce que chaque fois que je vais a Sephora une vendeuse m'arrête en me disant: "Madame ce sont des faux cils n'est ce pas?"
Du coup j'y vais quelques fois rien que pour être complimentée ;)
 
Alors Revitalash est le meilleur sur le marché puisque d'abord il n'a pas d'effets secondaires (assombrissement de l'iris et de la paupière)
et puis ensuite parce que il est le seul à donner ces résultats. Moi je prends la formule 6 mois à 110 euros.
Je l'ai découvert grace à une amie asiatique qui avait très peu de cils, d'habitude je me serais pas lancée la dedans, surtout vu le prix, mais j'ai tellement hallucinée du résultat que je l'ai acheté.
Je l'appliquait tous les soirs avant de me coucher, puis maintenant je l'applique 2 fois par semaines.
Au début je l'appliquait que sur les cils du haut puis après j'ai aussi fait les cils du bas, après ça dépend des gouts de chacun..
Bref en tout cas tout mon entourage me complimente.
 
Je pense que je vais sauter le pas.. Mais c'est bizarre que si ce produit ait autant de résultat toutes les femmes ne l'utilisent pas ^^
 
Haut