Experience après le retrait du plâtre pour une rhinoplastie

Naylalita

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, j'aimerai savoir un de par vos expériences comment ça a été pour vous après le retrait du plâtre.
Pour ma part j'ai la lèvre supérieure comme anesthésiée et figée impossible de parler correctement sourire manger...
Front bétonné impossible De bouger les sourcils rien de rien....
Mes yeux sont creusés et me font mal. Et bien sur le gonflement entre les sourcils mais ça je sais que c'est normal.
Je ne saitpas si tout ça est normal...
 
Coucou, ça dépend tu a était opéré il ya longtemps ?

Perso je ne suis pas opéré du nez mais j'ai une amie oui :)
 
Non il ny a pas longtemps je suis à j+11 de loperation et on m'a enlevé le plâtre à j+8
 
Bizarre qu'à j+11 tu a toujours l'impression d'être anesthésier au niveau des lèvres. Et tu a toujours des bleu ?

Je sais que mon amie n'avais plus cette impression au bout de quelques jours.

Tu avais pris des médicaments ? Elle avais pris arnica en granule ce qui évite les bleu, oedemes etc
 
Naylalita a dit:
Oui oui j'ai tout pris
Front et lèvres bloqué
J'ai encore de legers bleus sous les yeux

Bizarre après sa dépend des personnes je pense tu cicatrise peut être un peu moins bien :)
 
salut
pour la lèvre supérieure c'est normal, pour le front je sais pas trop j'avais pas ça. Pareil comme tu le sais c'est normal que ce soit gonflé entre les sourcils par contre j'avais pas mal en-dessous des yeux mais j'étais pas trop bleue à la base
 
Pulpy-barbie a dit:
salut
pour la lèvre supérieure c'est normal, pour le front je sais pas trop j'avais pas ça. Pareil comme tu le sais c'est normal que ce soit gonflé entre les sourcils par contre j'avais pas mal en-dessous des yeux mais j'étais pas trop bleue à la base

Merci pour ta reponse c'est gentil. J'ai plis de douleur mais je suis tjs coincé je verrais avec le chirurgien j'ai rdv en fin de mois
 
pour ma part j'ai mis plus d'un mois à être "décoincée" mdr alors ne t'inquiète pas mais t'as raison parles-en à ton chir ça coûte rien lol
 
Pulpy-barbie a dit:
pour ma part j'ai mis plus d'un mois à être "décoincée" mdr alors ne t'inquiète pas mais t'as raison parles-en à ton chir ça coûte rien lol

Aaaah bah ça me.rassure!
Une copine me dit même que j'ai un oeil qui paraît plus bas que l'autre Mdr
 
Les filles qui ont subi une rhino
Avez vous reçu des coups?
Hier mon téléphone est tombé sur mon nez j'ai vu les étoiles... Je suis à 5 semaines de mon opération et je ne vois mon chirurgien que vendredi prochain... Ça peut jouer sur le résultat??? C'est tomber sur la pointe ou j'ai un greffon de cartilage
 
j'pense que ça va juste retarder un peu la cicatrisation. Moi j'évitais au max les transports en commun aussi car j'avais peur que quelqu'un tombe sur mon nez. Sinon ça m'est déjà arrivé de me donner des petits coups sans faire exprès je pense pas que ça joue sur le résultat. En plus si ce n'est qu'une fois.
 
Oui les transports en commun j'ai super peur mais obligé pour le boulot...
Oui c'était la première fois et pour le moment ça n'a rien fait enfin ca n'a pas l'air...
Merci bcp pour ta réponse en tout cas c'est gentil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut