Avis et photos pour rhinoplastie : droit vs creusé

Lili1503 a dit:
Oui j'suis d'accord avec toi Yas ! Le mien est large, y a une bosse, il est trop long, et surtout trop droit. Si je pouvais l'affiner en largeur en haut, retirer la bosse et le creuser un peu.. Et le raccourcir mais ca je doute que ca soit possible lol. Y a du taf ahaha

Trop belle !
 
C'est gentil Francoise :) si tu savais comment j'me trouve moche mdrr j'soule tout le monde avec ma tête, on m'a trop fait la peau quand j'étais plus jeune alors maintenant j'suis non stop dans la quête de 'mieux', toujours et c'est problématique mais bon
 
Lili1503 a dit:
C'est gentil Francoise :) si tu savais comment j'me trouve moche mdrr j'soule tout le monde avec ma tête, on m'a trop fait la peau quand j'étais plus jeune alors maintenant j'suis non stop dans la quête de 'mieux', toujours et c'est problématique mais bon

Non sérieux j te trouve trop belle e t imaginer pas comme ça mais j'adore :) et je dis pas ça pour te faire plaisir. Faut savoir s acceptée mdr c moi qui dis ça alors que je suis tout le contraire mais sérieux ne complexe pas t'es belle !
 
Lili moi je trouve que ton nez va bien avec ton visage et que tu es très belle bien typée mais je suis comme toi on est tjr en quête du mieu meme si nos petits défauts forge notre caractère et qu au fond il vont avec comment nous sommes mais c pas facile de s accepter totalement surtout quand on voit tte les possibilité qui s offre à nous auj, chirurgie, extension , maquillage on en veut tjr plus
 
Hello les filles bah je vois que je suis pas la seule à être une insatisfaite nasal lol
Manel92 ton nez est juste troooop beau ça fait plaisir d'avoir des news pos-op et voir que tout s'est bien passé
moi j'en suis toujours à la fase recherche d'un chir, le premier que j'ai vu me demande 5000 mais ne m'a fait aucune simulation donc ça fait super peur
 
Coucou nalya merci beaucoup oué c'est une grosse galère de trouver un bon chirurgien à l'écoute et qui fasse une simulation.
 
pour moi c'est demain l'opération dans 10h lol je flippe, j ai trop peur d'avoir mal de pas dormir etc lol

et surtout j ai trop peur des bleu lol je regarde trop de photo sur le net y en a ouaaaaah les bleu de fouuuu

j essaierais de poster une photo demain lol

dite vous avez reussie à dormir la premiere nuit?
 
olala manel on pense fort a toi !! bon courage ! tkt pas les bleu c paradoxal d ici quelques jours ils auront disparu et tu aura enfin un nez superbe qui te plait ! j aimerais trop etre a ta place lol ! bon courage encore pour l opé et tiens nous au courant dès que tu sera rétablie !
 
On pense à toi Manel ( et on aimerait être à ta place en ce moment lol)
sinon pour celles qui sont de Paris pour mon 2e rdv j'hésite entre Tagliero Azan et Aiach
Si vous avez des avis je suis preneuse
et des renseignements aussi ( prix de la consultation, temps de la consultation, si il fait des simulations...)
 
Hesites pas a venir nous rconter et meme si t'as pas le moral parce que je vois souvent que c un peu la déprime post op pendant quelques jours
 
kuko les filles javai prit mon pc avec moi mais ya pas internet la photo c pour plus tard lol hier je suis rentrer au bloc vers 10h vers midi j ete ds ma chambre franchement aucune douleur et aucun bleu le plus chiant c les meches ds le nez...c horible jai mit une heure pour manger 5cuillzre de tabouler... jcreve de faim lol toute les 3h elle mon mit des perf pour les douleur g fait que dormir et ronfler lol telement jmentendai ronfler ... ce matin toujour pas de douleur mais jcomence a avoir du violet ds le creu des yeux sa commence a gonfler ...sinon jarrrive pas voir le resultat g un gro platre je vois le bout de mon nez jespere il ca pas rester en l air on dirait un cochon ....du coup je sai mm pas cki ma fait au final le dr...deja il a refait ma cloison qui ete devie...mais il ma dit jte gratte legerement la bosse ... dsl j ecrivavec le portable je galere un peu lol cki fait le pls mal c la perf voila foncer les fillz faite le sa fait pas mal ...pour le resultat on verra ds une semaine... en attendant g troooooop faiiim loool
 
je suis le poste, moi aussi j'ai tres tres envie de le refaire, je suis complexer depuis toujours, je deteste me prendre en photo, on voit que mon nez c'est horrible.
dites moi combien avez-vous payer pour une rhino? envoyez moi un mp si vous preferez.
Bon courage Manel
 
Super Manel !! ravie que sa se soit bien passé et que tu n est pas mal j espère que tu arrive à te nourrir correctement à présent. à bientot pour d autre nouvelles !
 
pour manger franchement les 2 jours a l hopital c été dur je me suis dit ah beinh tant mieux sa me fera un petit régime ...tu parles arriver a la maison je me suis cassée le ventre looool que c'est bon de manger

bon sinon pour les bleu ou lala j ai parler trop vite tout est sortie looool on dirait je sors d un combat de boxe contre tison loool

un petit truc par contre j avais grave envie d eternuer je l ai donc fait par la bouche mais vous penssez que j'ai "secouer" mon nez???

j'ai pas penssez a poser la question a mon docteur et sur le net il dise de tenir le platre ou de mordre la langue pour pas eternuer ??? :sad2:

pour le soleil c'est quoi le risque si on s expose?? je devais partir en thailande en mai mais il dise 3 mois sans soleil ??? :sad3::sad3:
 
pour l'éternuement j pense que y a pas d problème quand meme, et le soleil alors la je sais pas du tout... cool que tu sois rentrée et tkt les bleu sa va passer !
 
Si t'a encore envie d'éternuer, 'grattes' toi le palai avec ta langue, ca le chatouille et moi ca mle fait passer direct. Sinon le soleil ca doit peut etre etre pour les cicatrices, la peau qui bronze, etc..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut