Rions un peu!!! Le doggie nail art!

  • Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Voici ce que j'ai pu trouver en me baladant sur le net! :fou:
enhanced-buzz-24917-1337877622-3.jpg

Mon préféré c'est celui-là, une bonne grosse bouille à bisouxxx
enhanced-buzz-16044-1337877637-23.jpg

J'aime aussi celle-ci avec ses barettes assorties!!!
enhanced-buzz-16033-1337877549-13.jpg

Régalez-vous, voici la source, moi j'ai 3 chiens alors j'ai pleins de papattes à faire, je file m'entrainer!!! Ouarffff
http://www.buzzfeed.com/katienotopoulos/cute-or-crazy-doggie-nail-art
 
je parles surtout pour le vernis sur les chiens je kifferais le proposer
 
Ptdr! Et oui les filles, l'air de rien, il n'y a pas que nos clientes qui ont de la kératine à décorer, on peut toujours compléter nos agendas comme ça!!!
J'adore les sabots!!! ;)
 
Ptdr! Et oui les filles, l'air de rien, il n'y a pas que nos clientes qui ont de la kératine à décorer, on peut toujours compléter nos agendas comme ça!!!
J'adore les sabots!!! ;)
& oui !
merci :) c'est mon poney.. fait le 27 mai .. il les a toujours.. ca tient super bien , & les proprios veulent pour leur propre monture lors de rassemblements :) . Je m'éclate en plus de ca !
 
C'est jolie oui .. Mais faut pas utiliser quand les animaix sont en pleine croissance, et il faut surtout pas mettre un vernis comme si c'etais pour nous, mai il y a des produits expres pour ça et c est joliie :) Si vous cherchez sur le site d rtl tvi (je pense qu'en france il y a cette chaine) vous trouverez une emission qui parle de ça meme des colorations que les gens font sur leur chiens.. C'est passer il y a quelques jours a la tele!
 
celinou140383 a dit:
je n'adhère pas du tout, pauvre petites bêtes, .... mais je tenais à dire bravo car ça ne doit pas être facile!

Comme toi j adhere pas du tout deja on bitoxe les gamibe de 9 ans, maitenant au tour de chien c est quoi la suite??
 
Haut