Robe longues pour petites?

Gloriana

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis de mariage ce printemps et étant assez petite 1m59 (même pas 60 snif), j'hésite toujours à porter des robes longues de peur que ça me rende encore plus petite et tassée, sachant que j'ai quand même une bonne poitrine et des hanches.
Est-ce que vous pensez qu'en mettant des talons bien hauts et une robe bien longue ça passerait, ou que je devrait privilegier des robes plus courtes?
 
Bonjour,
je suis de mariage ce printemps et étant assez petite 1m59 (même pas 60 snif), j'hésite toujours à porter des robes longues de peur que ça me rende encore plus petite et tassée, sachant que j'ai quand même une bonne poitrine et des hanches.
Est-ce que vous pensez qu'en mettant des talons bien hauts et une robe bien longue ça passerait, ou que je devrait privilegier des robes plus courtes?
Jsuis pas fan des robes longues je trouve pas ça très beau mais bon avec du 15 cm de talon tu ferais 1m75 environ donc tu peux en porter, par contre faut prendre en compte le fait que tu vas pas rester haute perchée tout le long du mariage donc tu vas mettre ta paire de ballerine que tu auras pris en rechange et marcher sur ta robe ^^
Ou sinon tu achetes une robe longue qui te plaît et tu fais un ourlet à ta taille
 
Je mesure 1.55 (youpi merci la génétique!!), je porte des robes longues en été: Adopter les nouveaux styles comme les robes asymétriques, très légères (matière vraiment souple), ça permet de te rendre moins tassée comme tu dis en gardant une longueur à l'arrière qui rend bien (avis personnel) . C'est une alternative. (Exemple en photo) :D:D:D

Après les talons c'est compliqué à porter à longueur de journée, le style simple robe longue ballerine ou sandale c'pas mal! Bien accessoiriser c'est la clé (bijoux, ceintures etc.)

C'est chiant de trouver LA robe longue qui va parce que les coupes sont tellement différentes et peu taillées pour les "petites", sur ASOS tu peux trouver des robes pour les petites par exemple.

J'espère t'avoir un peu aidée :)
 

Pièces jointes

  • robe-tendance-asymetrique-Mango-368x534-184047_L.jpg
    robe-tendance-asymetrique-Mango-368x534-184047_L.jpg
    60.9 KB · Affichages: 822
Coucou ! Sur asos.fr tu as une catégorie spéciale "petite" où tu as toutes les fringues que tu veux qui sont destinées à des femmes mesurant 1m60 et moins. Faut aller sur asos.fr -> femme -> petite -> robe

Je pense que tu trouvera ton bonheur ^^
 
Coucou moi aussi je suis petite 1m59 et j'ai vu sur plusieurs site qu'il fallait éviter les robes longues car ça tasse moi je prendrais plutôt une robe courte après c'est mon avis personnel ..
 
Bonjour, je mesure aussi 1m59 et je recommande aussi la catégorie "petite" de asos, j'ai déjà trouvé de super modèles sur ce site !!!
J'ai plutôt tendance à porter des robes qui arrivent juste au dessous du genou ou un peu plus courtes, c'est plus facile à porter pour une petite ! J'aimerais vous demander si vous porteriez cette robe longue : http://www.spartoo.com/Best-Mountain-ROBINA-x843988.php ? J'ai craqué dessus et je ne sais pas si cette forme peut correspondre aux femmes "petites" ? Je me dit qu'avec la nuance de couleur et le fait qu'elle serre au niveau de la taille ça peut aller. Sinon, un bon article à ce sujet ici : http://www.voici.fr/mode-beaute/wil...er-une-robe-longue-quand-on-est-petite-496199
 
Je suis petite aussi et je te dirai "faut voir", cela dépend de la coupe, de ta morphologie, du tissus, des chaussures, avec quoi tu es le plus à l'aise?
Merci pour l'info sur assos, j'irai voir ca.
 
Haut