Robe orange corail.. quel maquillage

missardeche

Toute nouvelle
helloo !! ben je sais tout ca est un peu precipité et de derniere minute MAIS pour demain il faut que je sache comment je me maquilles avec un bele robe orange corail satinée .. je seche sur ce coup là! c'est LA couleur que je ne sais pas assortir et c'est DEMAIN que je fetes mes 20ans donc AU SECOUUUUR
:exorcist:


merccciii les filles
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

d'accord pour le smoky noir mais perso je ferais un maquillage genre orange je sais pas trop mais en tout cas je vote pour le crayon bleu turquoise (comme le bleu est complémentaire de l'orange) bref je suis fatiguée donc pas trop d'idée mais sur je jourais avec un bleu turquoise métalisé
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

bonnes idées merci.. j'ai encore quelques heures afin de ma decider^^
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

alors ça a donné quoi ou ça donne quoi le maquiillage????
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

pas mal :) je mettrai des photos si je peux! smoky marron & orange & star powder doré ! terracota en blush. ral corail + gloss! manque plus que les invités =)
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

je n'ai pas pris de photo de mon maquillage mais juste pdt la soirée alors je met les deux ou on voit le + mes yeux et un bout de robe !! bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_1085.jpg
    IMG_1085.jpg
    56.1 KB · Affichages: 998
  • IMG_1084.jpg
    IMG_1084.jpg
    56 KB · Affichages: 866
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

ben c'etait pas si discret pourtant mais les lunettes cachent beaucoup!! :(
disons que ca se voyait un peu et que ca me donnait bonne mine mais voila pas plus :s
 
Re : Robe orange corail.. quel maquillage

Coucou les filles !

Désolée je débarque un peu tard sur le post lol !
Mais cela servira peut être à d'autre ?! qui c'est lol !

Alors voici mon avis ! Lorsqu'on porte une robe rouge par exemple, il n'est pas très judicieux de faire un make up en rouge ! Pour les yeux on utilisera donc la couleur oposé au rouge pour trancher. Mais on pourra bien sûr faire un rappel de rouge sur les bijoux ou sur les ongles !

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut