Robes de mariages

Que de jolie robe, je vous met aussi une photo de ma robe de mariée.
S1480097.JPG
 
Khaleesi88 a dit:
Sont toutes belles vos robes!!
Je vous montre celle de mon 1ere mariage.. La rouge c'étais pour la mairie..( acheté sur un site chinois et pour l église c'était une demetrios model 984)
Et la dernière avec mon bidon ( ma création ^^) c'est pour dans 20 jours hihi :) bonne journée!!

Alors prête ? :)
 
Tres jolie, et dis moi tu ne serais pas de Bourgoin dans le 38 ?

Pas du tout, je suis de prêt de Reims dans la Marne (51)



Voici la mienne par contre je la trouve pas terrible en photo en vrai je la trouve magnifique !
robe orpierre de chez point mariage


J'avais la même robe !! Elle est en effet beaucoup plus belle en vraie qu'en photo !

Qu'est ce que j'aimerais la reporter et être a nouveau une belle princese
 
robe6.jpg

robe4q.jpg

Catarina51 : ahh ! c'est vrai ? :D Moi aussi je vais être déçu de la porter qu'une fois ='( c'est pas assez !!!

Ouf ! je rentre encore dedans au bout de 8 mois j'avais des doutes XD Vive le CORSET !!! avec un zip ca aurait pas pu être possible surtout avec 5 kilo en trop mdrrr
 
Et puis le laçage c'est magnifique !!! Bien plus joli qu'un zip... Et c'est vrai que c'est plus simple si on prend ou perd un peu de poids, c'est plus ajustable !

Tout le monde m'a trouvé magnifique dans cette robe, j'en ai pas assez profiter tellement elle est belle !!
 
Le l'ai choisi à cause du laçage mdrrr ma mère m'avait dit essaye y'en a un, je tiquais un peu parce que non porter elle claquait rien et quand je l'ai mise ça a été la révélation XD
 
Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour avoir une robe sublime.
La mienne commander sur ebay 150€ robe sur mesure en tafta + jupon a 2 cerceaux.
Commander en juillet recut en octobre. La robe etait parfaitement a ma taille et si il fallait recommencer je choisirai la meme!!!!

index.php






index.php
 
Avec un lacage ouvert dans le dos, l'inconvénient est que tu ne peux pas mettre de sous vêtements...

Perso sans guêpière j'aurais été très mal à l'aise car j'ai une poitrine plutôt généreuse...

Mais c'est en effet une très belle robe qui te va très bien !
 
Jessily a dit:
Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour avoir une robe sublime.
La mienne commander sur ebay 150€ robe sur mesure en tafta + jupon a 2 cerceaux.
Commander en juillet recut en octobre. La robe etait parfaitement a ma taille et si il fallait recommencer je choisirai la meme!!!!

Alors la magnifique c est exactement cke je veux. La broderie de couleur et bien effectivement jss bluffer ke tu ai paye 150€!!
 
Catarina51 a dit:
Avec un lacage ouvert dans le dos, l'inconvénient est que tu ne peux pas mettre de sous vêtements...

Perso sans guêpière j'aurais été très mal à l'aise car j'ai une poitrine plutôt généreuse...

Mais c'est en effet une très belle robe qui te va très bien !

Après tu peux toujours ajouter la plaque pour cacher le dos derrière le laçage. :)
 
j'avais choisis une max CHAOUL , un créateur lyonnais qui remporta 4 fois le prix du meilleur créateur du monde à NEW YORK
c'est robe sont travaillé de manière précise , lorsque l'on porte une de ces création tout le monde se retourne sur votre passage tellement elles sortent du lot .....

la mienne c'est mon avatar c'est la cupidon
c'est mon cheri qui me la offerte une robe de princesse
 
on peut s'en inspirer grace à une couturière pour un prix pas forcement haut
je voulais juste partager sur ce post de robes de mariée sans parler prix mais je ne suis pas la bienvenue je constate
 
Haut