Roller Color de Gemey-Maybelline

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Roller Color de Gemey-Maybelline - Roller Color de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 674865


Chaque femme est spéciale, unique et possède ses propres qualités. Mais ce qui les différencie c’est l’originalité. Ainsi, faites du votre créativité une arme incomparable qui ne laissera aucun regard se détourner de vous.

Superbes fards à paupières à la texture poudreuse, Roller Color est un produit à la couleur fantastique. Brillant, ils procurent un effet lumineux sur les paupières. D’une formule composée de vitamine E, le bien-être est aussi présent....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070300.JPG
J'ai 3 roller color de Gemey Maybelline, oui ils sont vieux mais neuf, c'est ma belle mère qui me les a donnés elle ne les avais jamais utilisés car elle ne se maquille pas vraiment !

P1070302.JPG
J'ai donc :
01 the ball blue: le bleu
02 Go Go Rose: Le rose
07: In-Line Ice: Le blanc

P1070301.JPG
Ce sont en fait des ombres à paupières sous forme de roller. Les couleurs sont toutes irisées & assez discrètes !
Personnellement, je trouve ce produit trop poudreux, le fard s'en vas vite & c'est vraiment dommage car les couleurs sont jolie. De plus, parfois, la bille du roller se bloque & le fard à paupière ne s'applique pas bien sur notre paupière.
L'énorme défaut c'est que ce produit contient énormément de paraben !
Alors oui c'est vraiment joli mais je comprend que Gemay Maybelline ne vend plus ce produit :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut