Rome.

Moana

Membre récent
:fou:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire :D Et pour l'occasion Chéri m'offre 4 jours à Rome en décembre.. :fier:

Alors je viens vous demandez si vous y avez des bonnes adresses ? Petites boutiques sympathiques, bons restos ?

Enfin tout retour d'expérience :)
 
Re : Rome.

rome ce n est que du bonheur, tu as des petits marchés, 2 ou 3 fois par semaine avec des trouvailles, hummmmmmmmmmmmmmm
la charcuterie, leurs légumes, leurs fruits, leurs glaces, les parcs superbement fleuris.........................leurs églises et chapelle,
enfin, tout, personnellement en italie j aime tout
j avais oubliée de trés belles galeries de peinture aussi
 
Re : Rome.

Merci !
Par contre je pense que les fruits, glaces et parc fleuris ca va être mort vu que je pars du 18 au 21 décembre ^^

en tout cas j'ai vraiment hate !
 
Re : Rome.

non pas du tout, les fruits sont sur les marchés.................
les glaces c est dans les boutiques toute l année
et les parcs fleuris également toute l année, car il fait toujours beau en italie, c est assez rare le mauvis temps,
 
Re : Rome.

Oui mais je me disais qu'une glace en hiver, c'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux en fait.
Par contre si comme tu le dis il n'y a pas de mauvais temps ca va être génial, je suis très très trèèèès frileuse..
 
Re : Rome.

J'espère !!

Par contre, ni mon chéri ni moi ne parlons italien couramment.

Certaines personnes me disent de parler français car cela passait mieux que l'anglais et d'autres le contraire.. Votre avis ?
 
Re : Rome.

Moi je peux pas te répondre pour le moment je n'y suis pas encore aller mais là pour le coup je vais réflechir lol car ça donne envie ^^

Au pire pourquoi ne prends tu pas un petit dico ?
 
Re : Rome.

Oui c'est ce que je pensais faire.

Bon j'ai quelques vagues notions ( je sais demandé du pain par exemple ! Mais ca risque de pas me servir beaucoup ^^ )..

et puis, ca devrait pas être si difficile que ca.. On va juste visiter, faire le tour des restaurants, les boutiques.. Que du plaisir =)

Je posterai des photos après le voyage !
 
Re : Rome.

Oh oui et tu nous donneras les bon plans que tu as vue car du coup je crois que l'année prochaine ... ce forum est pas bon il donne trop de tentations ^^
 
Rome c est super ! Tu as la grande rue qui donne sur la place du peuple avec des magasin et en visite il y a le colysé, la pantheon et le vatican..
Voila et pres des marches espagnoles il y a des restau!! Bon sejour!
 
Re : Rome.

Oui c'est ce que je pensais faire.

Bon j'ai quelques vagues notions ( je sais demandé du pain par exemple ! Mais ca risque de pas me servir beaucoup ^^ )..

et puis, ca devrait pas être si difficile que ca.. On va juste visiter, faire le tour des restaurants, les boutiques.. Que du plaisir =)

Je posterai des photos après le voyage !


c'est une ville touristique, on te comprendra, t'inquiete !!
 
roooo dommage que j'ai lu trop tard, moi je suis italienne, j'aurais pu t'apprendre des mots :) alors, ca été ton voyage??
 
Haut