Rouge à lèvres Luminelle - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Rouge à lèvres Luminelle - Yves Rocher - Rouge à lèvres Luminelle de Yves Rocher

Ces rouges à lèvres habillent votre sourire de tonalités nacrées, brillantes et colorées.
Faciles, quotidiens, ils vont à toutes les bouches, toutes les femmes, tous les âges.
Vibrants, gourmands, ils se déclinent sur tous les tons.

  • Une texture brillante et agréable, facile à appliquer, parfum prune.
  • L'équilibre idéal entre couvrance et brillance et confort.
  • 3 familles de nuances : les roses tendres, les bruns naturels et les...

Lire la suite du test/avis...
 
rouge à à lèvres à la couleur tendre
je ne le porte pas très souvent car vraiment très nacrée il laisse donc beaucoup de fine paillettes en soit ce n'est pas gênant mais je suis un peu plus fan des couleurs mat
on me la offert il y a quelque temps mais la couleur reste assez tendance
sa texture est assez sèche mais cela ne l'empêche pas de bien s'appliqué sa tenue est correcte pour un rouge à lèvre classique car même si la couleur s'estompe les paillettes elles restent plus longtemps
le packaging est plutôt sympa le haut du bouchon étant transparent cela permet de pouvoir voir la couleur du rouge à lèvre sans avoir à le déboucherWP_20141022_006[1].jpg WP_20141022_007[1].jpg
 
Bonjour tout le monde !

J'ai depuis un moment le rouge à lèvres Luminelle de chez Yves Rocher. Je n'arrive pas à le finir, il ne met pas en valeur mes lèvres ...

J'ai bien aimer sa couleur, rouge avec des très très fines paillettes, c'est vraiment léger.

C'est un rouge à lèvre qui je trouve à une tenue un peu limite. Au bout d'une heure il vous faudra en remettre une couche. Si vous manger avec il va aussi s'estomper un peu mais rien de méchant.

Il à un effet un peu mat, donc si vous aimer les rouges à lèvres qui brillent rajoutez un peu de gloss par dessus.

En ce qui concerne le packaging il est pas top, moi je l'ai dans l'ancienne version, le bouchon ne tient pas très bien , c'est peut être pour ça qu'il ont changer le packaging ...

Il est au prix de 5.90 € je trouve que c'est un peu cher pour la qualité.

a.jpg b.jpg
 
Bonsoir à toutes,
J'ai 2 rouges à lèvres Luminelle
P1070709.JPG
J'ai tout d'abord le rouge dragée qui est un rose nacré très jolis & léger !

La couleur est jolie, mais bien sûre, discrète. Il tient bien mais comme tout rouge à lèvre, quand on bois & qu'on mange, tout s'en vas ! Il est assez hydratant pour les lèvres (pas trop sec).

Le packaging, je le trouve joli, car il est rose & girly donc j'adore ! En plus j'aime l'odeur de ce rouge à lèvre (ils n'ont pas tous les même odeurs).

Le prix est plus que raisonnable, même pas 6 € pour un rouge à lèvre, pourquoi pas ! Surtout vu le choix varié. Maintenant, ces rouges à lèvres ne sont plus disponibles, mais vous en avez d'autres à ce prix la (une collection, la collection basique). Je pense que Luminelle n'existe plus chez Yves Rocher (à vérifier).
Je l'ai encore car je porte peux de rouges à lèvres.

P1070710.JPG
 
P1070714.JPG
Et voici, le 2e, le "rouge glossy" il n'est pas tellement rouge je trouve, il faut passer plusieurs fois dessus, la couleur est assez légère pour un rouge & contient des paillettes (j'adore tout ça ahah). Par contre, je le trouve plus sec que l'autre, peut-être parce que il y a des paillettes.

P1070715.JPG

Sinon, pour le reste, c'est pareil que pour l'autre ! :)
Je le trouve joli, car il est rose & girly donc j'adore, il est beaucoup plus flashy que l'autre, en fait cela change en fonction des couleurs ! J'aime un peux moins l'odeur, il ne sent pas beaucoup les cosmétiques, comparé à l'autre qui sent trop bon ahah !

Le prix est plus que raisonnable, même pas 6 € pour un rouge à lèvre, pourquoi pas ! Surtout vu le choix varié. Maintenant, ces rouges à lèvres ne sont plus disponibles, mais vous en avez d'autres à ce prix la (une collection, la collection basique). Je pense que Luminelle n'existe plus chez Yves Rocher (à vérifier).
Je l'ai encore car je porte peux de rouges à lèvres.

P1070716.JPG
 
Je possède deux rouges à lèvres Luminelle de la marque Yves Rocher , je suis pas spécialement fan de cette marque mais il y'a des produits assez sympa.

J'ai les teintes 82 et 64 . Le 82 est un joli framboise et le 64 un rouge un peu orangé. Les deux sont sympa , et de bonne pigmentation. Ils tiennent plutôt bien sur mes lèvres, ils sont crémeux agréable à porter et ne dessèche pas mes lèvres. Au niveau de l'odeur ils sentent plutôt bon ce qui je trouve est vraiment agréable.

Le packaging est assez chouette et plutôt solide. Ils coûtent 5,90 euros ce qui n'est pas excessif pour un rouge à lèvres.

Ces rouges à lèvres n'existent plus il me semble et ont été remplacés par une nouvelle gamme de rouge à lèvres qui porte le même nom mais le packaging est totalement différent.

Voici des photos de mes deux rouges à lèvres :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut