Rouge à lèvres - Pb Cosmetics

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Rouge à lèvres - Pb Cosmetics - Rouge à lèvres de Pb Cosmetics

Voilà un rouge à lèvres qui vous assure un équilibre parfait, grâce à des couleurs lumineuses et incontournables !
Il est très agréable à porter avec sa texture onctueuse, légère, pour un maquillage des lèvres naturel ou plus sophistiqué.
Il lisse vos lèvres dès le premier passage et leur redonne galbe et moelleux .

Lire la suite du test/avis...
 
Je n'en ai qu'un, pourtant je l'aime bien, mais sa ne me tente pas trop de re-passer une commande pour 1 rouge à lèvre ahah !
P1070726.JPG
J'en ai un rose fushia, il est sublime & je le porte assez souvent. Niveau application, il n'est pas mal du tout. Mais pas super hydratant, on le sent lors de la pose de ce rouge à lèvres. Surtout que j'ai beaucoup de petite peaux mortes sur les lèvre, et sa ne les hydrate pas donc bon, on les vois sous le rouge à lèvres.

Il tient bien mais bon maintenant, c'est comme tout le rouges à lèvres, quand on bois & on mange, il n'y a plus rien...

P1070727.JPG
Le packaging est super simple, tout noir avec inscrit dessus "Pb cosmetics" mais ce que j'adore à ce rouge à lèvres, c'est qu'il y a un genre de petit godet en dessous avec la même couleur de rouge à lèvres. C'est vraiment un bon système pour mettre du rouge à lèvre avec précision ou pour le pros.

Je trouve qu'il a une légère odeur de bubble gum ! (mais très léger).
Le prix est vraiment raisonnable mais en France, ces rouges à lèvres ont augmentés. Ils étaient à 1 € avant & maintenant c'est 1,50 €. Mais ça reste pas cher quoi.

P1070728.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut